Le Sony Xperia UL, les photos du nouveau haut de gamme avec Snapdragon 600

Maj. le 19 décembre 2018 à 11 h 35 min

Après plusieurs péripéties et bruits de couloir, des photos du secret Sony Xperia UL, le prochain smartphone de la marque japonaise, viennent de fuiter.

La FCC pour Federal Communication Commission, qui s’occupe de réguler tout le domaine des télécommunications aux États-Unis avec entre autres les réglementations sur les smartphones vient de recevoir un nouveau smartphone sous le nom de code Sony SOL22 qui semblerait être, en faites, le Sony Xperia UL. Une bonne nouvelle puisque ce successeur au Xperia Z dispose de quelques arguments.

Ce smartphone Sony Xperia UL disposerait d’un écran 5 pouces, processeur Qualcomm Snapdragon 600 accompagné de 2 Go de RAM, un stockage de 32 Go et d’une batterie 2300 mAh. Le tout serait accompagné du NFC, qui permet de transformer votre téléphone en carte de crédit pour payer vos achats ou en titre de transport (entre autres). Uniquement prévu pour le territoire japonais dans un premier temps, il est possible que le téléphone dépasse les frontières après les premiers tests de commercialisation.

Le Sony Xperia UL, les photos du nouveau haut de gamme avec Snapdragon 600

Le Sony Xperia UL, un design différent, mais similaire

Les photos du Sony Xperia UL ne sont pas si étonnantes que ça quand on connait les smartphones de la marque qui ne sont pas sortis en dehors du territoire japonais, par exemple le Xperia ZL, qui a fait un passage fugitif en Europe et qui ressemble beaucoup à ce nouveau Xperia UL. Les images nous indiquent que le téléphone sera moins haut, mais plus large/épais que le Z que nous connaissons bien.

Ce nouveau smartphone, qui pourrait ne pas s’appeler Xperia UL, au final, devrait être présenté à l’IFA, début septembre, à Berlin et sortir durant le second semestre de cette année. Bien entendu haut de gamme, il n’est pas sûr que ce téléphone réussira où le Z, son prédécesseur, a réalisé un petit exploit.

 via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…

Sony prépare un smartphone Xperia avec 6 capteurs photo au dos

Sony travaillerait sur un smartphone Xperia équipé de 6 capteurs photo sur sa face arrière. Á l’avant, il serait aussi doté d’un double capteur photo. Grâce à cet appareil photo d’un genre nouveau, le constructeur japonais va-t-il parvenir à rattraper le retard pris sur…

Xperia : Sony continuera de vendre des smartphones en Europe

Sony n’arrêtera pas de vendre des smartphone, mais réoriente sa stratégie : la division mobile de Sony espère atteindre la rentabilité d’ici 2020 – et se concentrera désormais sur une poignée de marchés. Ainsi Sony ne vendra plus ses smartphones…

Sony Mobile perd beaucoup d’argent et pourrait fermer ses portes

Sony Mobile pourrait fermer. Certains investisseurs du groupe japonais mettent la pression sur la direction afin qu’elle arrête les frais avec le marché du smartphone, qui a enregistré en 2018 des déficits records. Pourraient également être menacées les activités de…

Sony présente un Xperia 5G au MWC 2019

Sony propose des démonstrations d’un prototype de Xperia 5G lors du MWC 2019. La marque évoque une sortie dans un futur proche. Le ratio d’écran 21:9 proposé sur le Xperia 1 devrait faire son retour sur ce mobile. Ces derniers…