Phonandroid vous souhaite une bonne année 2016 !

Maj. le 11 mars 2019 à 21 h 06 min

Toute l’équipe de Phonandroid vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Peu importe où vous vous trouvez en ce moment ; entre amis, en famille ou devant votre ordinateur, nous espérons que les 12 prochains mois sauront vous apporter santé, bonheur et succès.

Phonandroid Bonne annee

Pour Phonandroid, 2015 a été une bonne année et cela, c’est à vous que nous le devons aussi, un énorme merci pour votre fidélité. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction que ce soit au sein de la rédaction des articles, des tutoriels, dossiers, des tests ou du forum comptabilisant plus d’un million de membres. Nous tâcherons de redoubler d’inventivité pour 2016 afin de vous proposer le meilleur de l’actualité Android et high-tech en général.

Pour ce que l’on entraperçoit de la nouvelle année, celle-ci s’annonce d’ores et déjà excitante. Janvier sera le mois du CES se déroulant à Las Vegas. Nombreux seront les acteurs de l’industrie à tenir de premières présentations et conférences autour de leurs dernières créations, nul doute qu’une foule d’informations alléchantes seront à retenir.

Février verra alors le MWC de Barcelone qui, là encore, devrait apporter son lot de nouveautés. À vrai dire, il y a de fortes chances pour que le Samsung Galaxy S7 soit dévoilé à cette période, un des smartphones Android retenant le plus votre attention, vous, la communauté Android. Nous sommes impatients de vous apporter des scoops tout chauds tout droit issus de la capitale catalane.

2016 sera également l’année du LG G5, de tout nouveaux Sony Xperia, du Snapdragon 820, de l’Exynos 8890 et plein d’autres encore. D’ailleurs, après avoir vécu une année 2015 assez catastrophique, il semble que HTC veuille remonter la pente. Le salut de la firme taïwanaise viendra-t-il grâce à son prochain flagship ?

Plein de questions auxquelles il nous tarde de répondre !

Vous saluez notre travail, vous le critiquez (parfois même ardemment mais vous avez raison) sur Facebook, Twitter ou Google+ et pour ça aussi, nous vous en remercions car c’est ce qui nous pousse à nous améliorer.

En attendant de vous retrouver en 2016 pour de nouvelles aventures, encore une fois, toute l’équipe de Phonandroid vous souhaite une bonne année ! On espère qu’il ne se passera pas trop comme celui de cette famille issue d’un sketch dont personnellement, on ne se lasse pas :)

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla : Autopilot, Smart Summon… l’Europe veut assouplir les règles

Les réglementations européennes contraignent Tesla à brider certaines fonctionnalités de l’Autopilot en Europe. Sous la pression du constructeur et de certaines associations,  l’UE va bientôt étudier une proposition visant à assouplir ses limitations. Tesla compte parvenir à la conduite 100%…

Sans smartphone ni internet, ce retraité ne peut pas payer ses impôts

Sans smartphone, sans ordinateur et sans accès à internet, Fritz Duperret, un retraité de 87 ans habitant dans le Jura, n’est pas en mesure de payer ses impôts sur le revenu. L’octogénaire explique avoir voulu régler la facture de 154 euros par chèque. Sans…

Phonandroid recrute : deviens rédacteur/rédactrice High-Tech !

Phonandroid recherche des rédacteurs et rédactrices motivées afin de rejoindre nos équipes ! Si vous aimez écrire et que vous avez passionné par Android et l’univers High Tech, venez tenter votre chance pour participer à notre grande aventure !

Addiction au smartphone : les 5 habitudes qui prouvent que vous êtes accro

L’addiction au smartphone touche près d’un tiers des Français, révèle une étude. De nombreux sondés admettent être incapables de se passer de leur précieux téléphone portable pendant une demi-journée. Certains vont même jusqu’à se servir de leur mobile au volant de…

Un smartphone électrocute et tue une jeune femme dans son bain

Une jeune femme d’une trentaine d’années a été électrocutée dans son bain. Son smartphone en charge est visiblement tombé dans l’eau par accident, entraînant sa mort plusieurs jours plus tard. Ce n’est pas la première fois que la présence d’un smartphone dans…