Phonandroid a besoin de votre avis

Maj. le 9 juillet 2020 à 17 h 22 min

Et si vous nous en disiez un peu plus sur vous, vos idées et vos attentes ? Pour cela, Phonandroid participe à l’enquête NetObserver organisée par Harris Interactive pour l’année 2019.

L’objectif de ce questionnaire est d’en apprendre un peu plus sur vous, ce qui vous plaît, ce que vous n’avez plus envie de lire, ce qui vous manque… Tous les avis (même les négatifs) nous intéressent. L’objectif final étant bien sûr de s’améliorer encore !

Cela ne vous prendra que quelques minutes et cela restera bien entendu totalement anonyme. Pour répondre à cette enquête, il suffit d’avoir plus de 15 ans. Et si vous le souhaitez, vous pourrez participer à un tirage au sort pour tenter de gagner un chèque cadeau. Un total de 2 000€ de chèques cadeaux est mis en jeu pour l’occasion. Pour voter, c’est par ici :

Nous comptons sur vous pour en savoir plus !
L’équipe Phonandroid.com



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Android 11 beta 3 est disponible : découvrez les dernières nouveautés

Google a publié cette semaine la troisième et dernière version beta d’Android 11. Une mise à jour qui n’apporte pas que très peu de changements, outre l’arrivée de la technologie de traçage développée avec Apple. Son rôle est notamment d’éliminer…

Android 11 a lui aussi un nom de dessert en interne

Un responsable des équipes Android, Dave Burke, affirme que Android 11 a bien un nom de dessert en interne, comme les versions antérieures du système. Ainsi les équipes Google appellent Android 11 « Red Velvet Cake ». C’était une tradition depuis les…

Mario Kart Tour se dote enfin d’un mode paysage

Le jeu mobile Mario Kart Tour accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour d’ampleur. Il est en effet désormais possible de jouer en mode paysage, donc avec son smartphone tenu à l’horizontal. Une nouvelle option demandée par les joueurs depuis…

Google Play cache un dangereux malware capable de vider votre compte en banque

Google Play cache un dangereux malware capable de vider votre compte en banque. Ce maliciel est un cheval de Troie bancaire appelé Cerberus. Les chercheurs en sécurité informatique d’Avast l’ont découvert dans un convertisseur de devises disponible en téléchargement sur le…