Phonandroid a besoin de votre avis

 

Et si vous nous en disiez un peu plus sur vous, vos idées et vos attentes ? Pour cela, Phonandroid participe à l’enquête NetObserver organisée par Harris Interactive pour l’année 2019.

L’objectif de ce questionnaire est d’en apprendre un peu plus sur vous, ce qui vous plaît, ce que vous n’avez plus envie de lire, ce qui vous manque… Tous les avis (même les négatifs) nous intéressent. L’objectif final étant bien sûr de s’améliorer encore !

Cela ne vous prendra que quelques minutes et cela restera bien entendu totalement anonyme. Pour répondre à cette enquête, il suffit d’avoir plus de 15 ans. Et si vous le souhaitez, vous pourrez participer à un tirage au sort pour tenter de gagner un chèque cadeau. Un total de 2 000€ de chèques cadeaux est mis en jeu pour l’occasion. Pour voter, c’est par ici :

Nous comptons sur vous pour en savoir plus !
L’équipe Phonandroid.com



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
20201008_165048
OnePlus 9 : Leica pourrait signer la partie photo

OnePlus pourrait signer un partenariat avec Leica. Le géant allemand de l’optique pourrait ainsi concevoir la partie photo du OnePlus 9, qui aurait de gros arguments à faire valoir dans ce domaine. Leica est déjà partenaire de Huawei sur ce…

microsoft edge chromium
Edge sur Android synchronise enfin les onglets avec votre PC

Le navigateur Edge sur Android accueille une nouvelle mise à jour sur sa version bêta. Il est désormais possible de synchroniser les onglets ouverts avec votre ordinateur. Cependant, la fonctionnalité n’est pour l’instant réservée qu’à une poignée d’utilisateurs. Microsoft Edge…

google drive supprimer fichiers comptes inactifs
Google Drive améliore son outil de recherche sur mobiles

Google Drive a accueilli une nouvelle mise à jour sur mobile qui va se montrer bien pratique à l’usage. Son moteur de recherche a en effet été grandement amélioré et se rapproche désormais de celui sur PC. Une amélioration qui…