Pour le PDG de LG, l’iPhone SE est dépassé et n’apporte que du “vieux”

 

Annoncé lundi dernier, l'iPhone SE n'impressionne pas tout le monde, en tout cas certainement pas le PDG de LG, Cho Ju-no. Pour lui, le dernier smartphone d'Apple n'apporte rien de nouveau et se limite aux “mêmes vieilles technologies et fonctionnalités” que ses prédécesseurs.

LG iphone se

Dans les prochaines semaines, le LG G5 aura fait son arrivée sur le marché. Un smartphone innovant grâce à ses différents modules interchangeables qui permettront d'étendre ses fonctionnalités. En outre le téléphone propose également un double capteur photo de 16 + 8 mégapixels, offrant ainsi à l'utilisateur, la possibilité de réaliser des clichés grand angle à 135 degrés.

Un concept qui n'a strictement rien à voir avec celui de l'iPhone SE qui se contente de compiler les caractéristiques techniques de l'iPhone 6S dans le form factor de l'iPhone 5S de façon à offrir une nouvelle option de 4 pouces au consommateur, le tout pour un prix de 489€ en version 16 Go. Et le PDG de LG, Cho Ju-no ne s'est pas gêné pour balancer autant qu'il pouvait sur ce nouvel arrivant.

Bien entendu, il ne fait aucun doute que l'iPhone SE se vendra bien mais ça aussi, LG s'en fiche. Cho Ju-no a d'ailleurs déclaré à ce sujet :

LG Electronics ne se soucie pas des classements. A l'heure actuelle, tout ce qui nous importe, c'est de nous concentrer sur et de nous assurer que nos nouveaux appareils offrent au consommateur une variété d'options dédiées à leur plaisir.

Pour l'instant, le LG G5 ne propose que deux modules : un DAC audio et un module photo mais d'autres seront prochainement proposés. En outre, la société coréenne lancera également un casque de réalité virtuelle et une caméra à 360 degrés aux côtés de son prochain smartphone.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…

Test iPhone 12
iPhone 12 : il est 21% plus cher à produire que l’iPhone 11

L’iPhone 12 est plus cher à produire que son prédécesseur, l’iPhone 11. D’après l’enquête réalisée par Counterpoint, Apple dépense jusqu’à 415 dollars (340 euros) pour fabriquer chaque unité, soit 87 dollars de plus que pour l’iPhone 11. Cette hausse du coût de production s’explique par…