Le PDG d’Amazon tacle Apple en dédicaçant l’iPhone d’une utilisatrice !

Maj. le 6 septembre 2017 à 9 h 52 min

Le marché des smartphones a peut-être connu un moment historique la semaine passée. Et pour cause, le géant de la vente en ligne Amazon a dévoilé le Fire Phone, un smartphone 3D qui, il l’espère, lui permettra de s’installer sur le marché. Evidemment, nous en sommes encore loin mais une chose est certaine, la firme et son PDG « donnent de leur personne ».

Amazon Kindle Phone

Quand le PDG d’Amazon profite d’une dédicace pour tacler Apple et son iPhone !

Mercredi dernier, Amazon a dévoilé au monde son Fire Phone, un smarthone haut de gamme sous Android avec la surcouche fire OS et une interface 3D. L’objectif est clair, s’installer sur le marché et empiéter sur les plates bandes d’un autre géant américain, Apple. Une fois la présentation terminée, les invités ont été conviés à un repas par le firme.

Ceux-ci ont eu la bonne surprise de pouvoir échanger avec Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, en personne. L’occasion de serrer quelques pinces, de discuter, de prendre quelques photos et de signer des autographes. Une table s’est démarquée puisqu’elle a demandé à Jeff Bezos de signer leurs iPhones et terminaux Android, les principaux concurrents du Fire Phone en d’autres termes.

Christie Angino, l’une des convives, déclare que le PDG d’Amazon a pris un petit instant pour réfléchir avant de dédicacer les smartphones. Elle a ensuite été un tantinet surprise de voir ce que Jeff Bezos avait inscrit sur son terminal. Ce « moment d’une mise à niveau ? » constitue un petit tacle bien senti à l’iPhone. Rien de bien méchant mais en aucun cas anodin. Angino ajoute qu’elle a été agréablement surprise par cette rencontre.

Envie d’en savoir davantage concernant le terminal d’Amazon ? N’hésitez pas à consulter les premières vidéos de prise en main du Fire Phone. Ajoutons que celui-ci sera disponible dès le 25 juillet aux Etats-Unis à 649 dollars (32 Go) ou 749 dollars (63 Go). Une commercialisation internationale devrait intervenir peu de temps après.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 12 : Apple pourrait lancer un modèle 4G moins cher dès 2021

L’iPhone 12 pourrait être décliné dans une version 4G moins cher dès début 2021. C’est en tout cas qu’affirment les analystes de la société Wedbush Securities.  Comme à chaque rentrée scolaire, Apple s’apprête à lancer l’iPhone 12 lors de la…

iPhone 12 (2020) : date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir

Les iPhone 12 seront dévoilés dans le courant du mois de septembre 2020. Cette année,  Apple va dévoiler 4 variantes différentes compatibles avec la 5G. Date de sortie, prix, fiche technique, voici tout ce que l’on sait à ce stade des prochains iPhone.  Les…

L’Apple Watch Series 6 aura une plus grosse batterie que la Series 5

La batterie de l’Apple Watch Series 6 se montre sur le site d’un organisme de certification sud-Coréen. Elle est quasiment identique comparativement à celle de l’Apple Watch Series 5, mais affiche une meilleure capacité. Apple vient d’obtenir une nouvelle certification…

Les iPhone 12 ne seront pas lancés en septembre selon Qualcomm

Le lancement des iPhone 12 connaîtra quelques semaines de retard selon Qualcomm. Le partenaire d’Apple confirme les rumeurs de ces derniers mois. Ce lancement retardé aura un impact sur ses résultats financiers au troisième trimestre, a annoncé la firme dans…

AirPods : au tour d’Apple d’être poursuivi en justice pour contrefaçon

Les AirPods ont régulièrement été copiés ou ont servi « d’inspiration » à de nombreux concurrents. Alors qu’Apple intente des procès par dizaine, une société américaine a décidé de poursuivre en justice la marque à la pomme pour contrefaçon. D’après cette entreprise,…

iPhone 12 : keynote Apple le 8 septembre et sortie en octobre 2020

Apple présenterait les iPhone 12 lors d’une keynote le 8 septembre 2020. Par contre, les nouveaux smartphones de la marque californienne ne débarqueraient pas sur le marché avant le mois d’octobre. La firme aurait aussi prévu une seconde présentation afin…