Xiaomi Mi 9 Lite (64 Go) + bracelet Mi Band 3 offert à 269€

À la recherche du Mi 9 Lite à un bon prix ? Cdiscount propose en ce moment le smartphone de chez Xiaomi à 269 euros au lieu de 299 euros. En plus du téléphone, le bracelet connecté Mi Band 3 est offert. On vous explique comment en profiter dans cet article.

On prend donc la direction la plateforme Cdiscount qui permet à ses membres d’acheter un bundle comprenant le Xiaomi Mi 9 Lite dans sa version 64 Go et le bracelet connecté Mi Band 3. L’ensemble est proposé à 269 euros au lieu de 299 euros. La livraison du produit est gratuite en point relais.

Comme évoqué ci-dessus, le bracelet connecté Mi Band 3 est offert pour tout achat du Mi 9 Lite (disponible dans un coloris bleu, gris ou blanc). Pour se faire, il suffit de mettre le smartphone au panier et le bracelet connecté vient s’ajouter automatiquement.

Concernant les caractéristiques du smartphone, le Xiaomi Mi 9 Lite embarque notamment un processeur Qualcomm Snapdragon 710, un écran AMOLED Full HD+ de 6,39 pouces, 6 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage et une batterie de 4300 mAh. À propos de la photo, on retrouve une triple caméra avec IA de 48 MP + 8 MP + 2 MP et une caméra frontale de 32 MP.

À voir aussi : le Xiaomi Mi Mix 3 avec le bracelet connecté Mi Band 3 offert à 329€

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !