Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 + DLC LEGO + FIFA 20 + manette à 259,80€

Bon plan jeu vidéo sur Cdiscount ! Le site marchand propose une offre intéressante sur le pack Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 + DLC LEGO + FIFA 20 + manette. Il est en effet vendu à à 259,80 euros.

Prenons la direction de Cdiscount qui permet de se procurer un pack Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 (incluant un DLC LEGO), le jeu FIFA 20 et une manette. Le tout est proposé au prix de 259,80 euros ; soit 145 euros de moins par rapport à des achats séparés sur le site marchand. À propos de la livraison, il n’y a aucuns frais de port supplémentaires si le retrait du produit en point relais a été choisi.

Le bundle comprend donc la console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), le jeu Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions, le jeu de simulation de foot FIFA 20 et une manette Xbox sans fil Sport Blue. Avec le pack, vous disposez aussi d’un mois d’essai au Xbox Live Gold, d’un mois d’essai au Xbox Game Pass, d’une manette sans fil Xbox One S, d’un câble HDMI et de 2 piles LR6.

À propos de FIFA 20, la plus grande nouveauté de ce nouvel opus de FIFA, c’est le retour du mode Volta (appelé FIFA Street auparavant). Doté du moteur Frostbite, FIFA 20 vous propose deux facettes du Jeu Universel : le prestige du football professionnel et une nouvelle expérience réaliste de street football avec Volta. FIFA 20 innove sur tous les plans : le FOOTBALL INTELLIGENT vous offre un réalisme sans précédent, FIFA Ultimate Team vous propose de nouvelles façons de créer votre équipe de rêve et Volta vous plonge dans le monde du street avec des terrains réduits.

À voir aussi : Pack PS4 PES 2020 eFootball + manette DS4 V2 + Fortnite à 79,99€ à la Fnac

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !