Élargissez votre espace de stockage à petit prix avec ce pack Samsung SSD externe 1To + carte SD 64Go

Si vous possĂ©dez Ă  la fois un PC portable et un smartphone, alors le bon plan qui va suivre risque de vous intĂ©resser ! Pour le Black Friday, la Fnac propose une promotion intĂ©ressante sur l’achat d’un pack contenant un SSD externe Samsung 1 To et une carte SD 64Go.

Jusqu’au lundi 2 dĂ©cembre 2019 inclus, Ă  l’occasion du Black Friday, la Fnac permet Ă  ses clients d’Ă©largir leur espace de stockage avec un bundle comprenant le SSD externe Samsung T5 d’une capacitĂ© de 1 To et une carte Micro SD Evo Plus de 64 Go.

Initialement vendu Ă  219,99 euros, le pack voit son prix baisser Ă  139,99 euros ; soit une baisse de tarif de 80 euros. Des frais de port Ă©tant appliquĂ©s Ă  hauteur de 2,99 euros (minimum), il est conseillĂ© de choisir le retrait gratuit du pack en magasin Fnac par l’intermĂ©diaire du mode « Retirer en 1J en magasin ».

Le SSD externe T5 de Samsung est très facile à emporter grâce à ses dimensions de 74 x 57.3 x 10.5 mm et à son poids de seulement 51 grammes. Avec une interface USB Type C compatible USB 3.1, il embarque une mémoire flash Samsung tyoe V-Nand offrant des vitesses de transferts pouvant atteindre les 540 Mo/s (soit 4,9x plus rapide que les disques durs externes traditionnels).

A découvrir : les bons plans Black Friday 2019 sont déjà là, ne les loupez pas !

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Soldes La Fnac hiver 2020 : le top des offres de mercredi

Pour les soldes d’hiver 2020, La Fnac, Ă  l’image des autres enseignes en ligne propose des rĂ©ductions et promotions sur les produits high-tech pouvant atteindre jusqu’à 70 %. Il y en a pour tous les goĂ»ts et budgets. Zoom sur…