Pour Noël, profitez de ce bon prix sur ce pack PS4 Pro + Death Stranding

Maj. le 18 décembre 2019 à 10 h 36 min

Profitez de ce bon plan Amazon pour acquérir en promotion la PS4 Pro avec Death Stranding ! Le géant de l’e-commerce propose un bundle comprenant la console de Sony avec le jeu d’action ; le tout pour 289,99 euros.

Tout juste sorti au début du mois de novembre 2019, le jeu Death Stranding est inclus dans un pack contenant la console PS4 Pro de Sony. L’ensemble y est vendu sur la plateforme française d’Amazon pour 289,99 euros au lieu de 333,99 euros ; soit une économie de 44 euros par rapport à des achats séparées. Les frais de port sont bien sûr offerts pour une livraison de la console et du jeu à domicile.

De couleur noire, la PlayStation 4 Pro 1 To est fournie avec une manette sans fil Dualshock 4, une oreillette-micro mono, un câble d’alimentation, un câble HDMI et un câble USB.

Créé par Hideo Kojima, Death Stranding est un jeu d’action où « dans un futur proche, des explosions mystérieuses ont secoué la planète et déclenché une suite d’événements surnaturels, le Death Stranding. Alors que des créatures mystiques envahissent le paysage et qu’une extinction massive est imminente, Sam Porter Bridges doit voyager à travers les terres dévastées pour sauver l’humanité de l’annihilation. »

À voir aussi : la PS4 Pro blanche avec Fallout 76 pour 290 euros

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !