Cadeau PS4 pas cher pour Noël : la console en blanc + Fallout 76 à 290€

Envie de vous procurer ou d’offrir une PS4 Pro pour les fêtes de fin d’année ? La fameuse console de Sony en blanc fait l’objet d’un bon plan sur le site de la Fnac. Pendant une durée limitée, elle est en effet vendue à 290 euros avec le jeu Fallout 76. On vous explique comment profiter de l’offre dans la suite de l’article.

Les clients Fnac ont donc rendez-vous sur le site en ligne de l’enseigne de high-tech pour se procurer en promotion la console PS4 Pro 1 To dans un coloris blanc à exactement 289,99 euros au lieu de 399,99 euros ; soit une remise immédiate de 110 euros.

Comme évoqué ci-avant, il s’agit d’une offre à durée limitée. Vous donc exactement jusqu’au dimanche 22 décembre 2019 pour en profiter. Et pour information, le jeu Fallout 76 est offert pour tout achat de la console de Sony. Pour cela, il suffit d’ajouter la PS4 Pro et Fallout 76 au panier et la remise de 19,99 euros (prix unitaire du jeu) se fait automatiquement.

Sorti en novembre 2018, Fallout 76 est un jeu de rôle qui vous emmène en 2102, lors de la Reclamation Day. « 25 ans après l’explosion, l’abri va s’ouvrir pour la première fois. Avec d’autres résidents, vous faites partie de l’unité d’élite choisie pour explorer le Wasteland. Seul ou à plusieurs, découvrez les terres désolées et bravez les dangers de l’Amérique post apocalyptique. »

À voir également : 2 jeux Playstation Hits pour seulement 24,50€ à la Fnac

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
La carte Fnac+ valable 1 an de retour à un super prix !

Si vous êtes des acheteurs réguliers en boutique Fnac ou sur le site de l’enseigne, alors le bon plan qui va suivre risque de vous intéresser. Au cours d’une durée limitée, il est possible de faire une économie de 41…