God of War + 1 manette à seulement 50€, un bon plan PS4 à saisir d’urgence

Belle affaire au rayon jeu vidéo sur Cdiscount où le site marchand propose une offre Duo composée du jeu God of War et d’une manette DS4. Ce bundle est vendu à seulement 50 euros. Focus sur ce nouveau bon plan PS4 !

Si vous cherchez un pack avec un jeu PS4 et une manette à 50 euros, alors ce bon plan risque fortement de vous intéresser. On vous donne donc rendez-vous sur la plateforme Cdiscount pour vous procurer ce lot comprenant God of War PlayStation Hits et la manette DS4 pour exactement 49,99 euros. Plutôt pas mal comme offre, non ?!

Avec cet achat, le prix de revient de la manette est à 35 euros et celui du jeu vidéo à 15 euros. Pour information, sachez que les frais de port sont gratuits si le retrait du pack en point relais est choisi ; et Cdiscount garantit la livraison du jeu et de la manette avant Noël.

Sortie en octobre 2019, cette édition de God of War réunit tous les éléments qui ont fait le succès de cette série emblématique et les associe à un récit puissant et émouvant qui offre une nouvelle perspective sur l’univers de Kratos.

À voir également : la PS4 Pro avec 5 jeux à 389,99€ sur Cdiscount

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !