Gears 5 sur Xbox One + une manette sans fil coloris noir ou blanc à 89,98€

Pendant une durée limitée, la Fnac propose aux possesseurs d’une console Xbox One d’acheter le jeu vidéo Gears 5 et une manette sans fil. L’ensemble est vendu à 89,98€.

Vous avez jusqu’à ce vendredi 20 septembre 2019 inclus pour profiter d’une remise immédiate de 22 euros sur l’achat d’un bundle comprenant le jeu vidéo Gears 5 sur Xbox One et une manette sans fil proposée dans un coloris noir ou blanc. Vendu normalement à 111,98 euros (si on fait des achats séparément), le pack voit son prix baisser à 89,98 euros. Pour information, Gears 5 est à 56,99 euros et la manette sans fil est à 54,99 euros sur le site de la Fnac.

Pour bénéficier de l’offre promotionnelle, il suffit d’ajouter le jeu Gears 5 et une manette Xbox One au panier. La remise de 22 euros se fait alors automatiquement. Concernant les frais de port, vous ne débourserez pas un centime supplémentaire si vous choisissez le retrait en magasin.

Sorti en septembre 2019, Gears 5 est un jeu d’action reprenant les principes de la franchise Gears of War. Le joueur se mettra dans la peau de Kait Diaz. L’héroïne de cette aventure semble prête à comprendre ce qui lui arrive, quitte à désobéir aux ordres de ses supérieurs et à abandonner son unité.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !