Canal+ : toutes les chaînes du bouquet, Disney+ inclus sont à 19,90€/mois pour une durée limitée

 

Avis aux fans de sports, de films, de séries et de dessins animés en tous genres ! Au cours d'une durée limitée, le groupe Canal permet à de nouveaux clients de bénéficier de toutes ses chaînes du bouquet Canal ainsi qu'un accès à la plateforme Disney+ pour seulement 19,90 euros par mois. Toutes les informations à savoir sont à consulter dans la suite de l'article.

les chaines canal plus et disney plus en vente flash

Dans le cadre d'une vente flash courant jusqu'au lundi 28 septembre 2020 inclus, Canal profite de la fin de la période estivale pour proposer une belle promotion sur une offre d'abonnement regroupant les chaînes du bouquet Canal+ et Disney+.

Ainsi, les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries et Canal+ Décalé sont à 19,90 euros par mois avec un accès au service de streaming Disney+. Avec cette vente flash, il sera possible de regarder n'importe quel programme directement sur le téléviseur grâce au décodeur fourni ou par l'intermédiaire d'un smartphone, d'une tablette ou d'un PC via la plateforme myCanal. Cette offre intéressante, qui est valable avec un engagement de 2 ans, vous permet de faire une économie de 360 euros. En effet, l'offre d'abonnement en question est au tarif mensuel de 34,90 euros en temps normal. Et pour information, le premier mois est offert : cela signifie que le client pourra résilier l’abonnement durant le mois en cours.

Concernant Disney+, Canal avait signé un partenariat exclusif avec la plateforme qui avait été lancée officiellement au début du mois d'avril 2020 à l'issue d'un report voulu par le gouvernement français. Le service de streaming permet de retrouver les programmes de Disney, de Pixar, de Marvel, de Star Wars ou encore de National Geographic.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !