La Fnac casse les prix sur les jeux vidéo PlayStation Hits

Voici un bon plan jeu vidéo chez la Fnac ! À quelques jours de Noël, l’enseigne a en effet décidé de casser les prix sur une sélection de jeux PlayStation Hits disponibles sur la plateforme PS4. Vous pouvez bénéficier de 2 jeux à un prix très attractif.

C’est donc sur le site en ligne de la Fnac que les membres peuvent se procurer 2 jeux Playstation Hits pour seulement 24,50 euros, parmi une sélection suggérée par le marchand. Plutôt une bonne affaire en cette période de fêtes de fin d’année, n’est-ce pas ?!

La liste des jeux de la sélection est la suivante : Horizon : Zero Dawn Complete Edition, Gran Turismo Sport, The Last of Us Remastered, Uncharted The Nathan Drake Collection et Uncharted The Lost Legacy.

Les cinq jeux cités sont au tarif unitaire de 14,99 euros. En ajoutant au panier deux jeux vidéo de la sélection, la Fnac effectue une remise immédiate de près de 40%. Pour éviter de payer des frais de port à hauteur de 2,79 euros, il est vivement conseillé de choisir le retrait gratuit en magasin Fnac. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton « Retirer en 1J en magasin ».

À voir aussi à la Fnac : l’enceinte Harman Kardon Omni 10+ à 79,99 euros

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
La carte Fnac+ valable 1 an de retour à un super prix !

Si vous êtes des acheteurs réguliers en boutique Fnac ou sur le site de l’enseigne, alors le bon plan qui va suivre risque de vous intéresser. Au cours d’une durée limitée, il est possible de faire une économie de 41…