P30 : Huawei tease le super zoom x10, c’est prometteur !

Maj. le 11 mars 2019 à 17 h 11 min

Huawei vient de teaser le super zoom X10 des P30 et P30 Pro dans une série d’images promotionnelles. Très prometteur, ce zoom périscopique permet de capturer un détail à distance sans dégrader la qualité d’image. 

huawei p30 superzoom x10

Sans surprise, les nouveaux Huawei P30 et P30 Pro mettront l’accent sur la photographie. D’après Clement Wong, vice-président du marketing, les deux smartphones seront équipés d’un super zoom périscopique x10, rapporte Gizchina. Pour rappel, les Huawei P20 sortis en 2018 doivent se contenter d’un zoom x5 hybride.

Huawei tease les performances photo des P30 et P30 Pro et le zoom x10, ça promet !

Le constructeur vient de mettre en ligne sur Sina Weibo, le réseau social chinois, plusieurs posters promotionnels mettant en avant les capacités des P30 dans le domaine de la photographie. Les images s’intéressent surtout au super zoom, qui promet des résultats analogues au zoom X10 dévoilé par Oppo dans le cadre du MWC 2019.

Lire aussi : les Huawei P30 et P30 Pro pourront tenir debout !

« Avec une vision unique et passionnée, explorez les différentes possibilités du monde, votre enthousiasme ne pourra en être qu’infiniment amplifié » tease Richard Yu, PDG de Huawei. Si l’on en croit ces photos, le zoom périscopique du fabricant permet de zoomer sur un détail sans perte au niveau de la qualité de l’image. Les résultats paraissent prometteurs ! Pour parvenir à ces résultats, les smartphones s’appuient probablement sur les algorithmes et l’intelligence artificielle, qui sont déjà à l’oeuvre dans les P20.

Du reste, le P30 Pro sera aussi équipé d’un quadruple capteur photo arrière, contre un triple module pour le P30 standard. Les deux modèles sont alimentés par le SoC Kirin 980, qui fait déjà des merveilles sur le Mate 20. Pour rappel, Huawei présentera les P30 et P30 Pro le 26 mars 2019 lors d’une conférence dans la ville de Paris. Que pensez-vous de ces nouvelles images teaser ?

huawei p30 superzoom
huawei p30 zoom
huawei p30 zoom
huawei p30 zoom
huawei p30
huawei p30 zoom
huawei p30 zoom
huawei p30

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei est prêt à remplacer Android et Windows dès 2019

Malgré les pressions venant de toutes parts, Huawei continue d’afficher sa détermination à sortir de son isolement. Richard Yu, le responsable de la division mobile du groupe chinois à confirmé que ses alternatives à Android et Windows pourraient être lancées…

Affaire Huawei : pourquoi ARM a cédé face à la Maison Blanche ?

L’affaire Huawei a pris un nouveau tournant avec la défection d’ARM – l’entreprise conçoit l’architecture et les coeurs qui sont utilisés par l’ensemble des fondeurs du marché, dont HiSilicon (filiale de Huawei), MediaTek, Apple, Qualcomm ou encore Samsung. Or ARM…

Huawei : TSMC n’abandonne pas la firme chinoise

Huawei a enfin droit à une bonne nouvelle. Le fondeur TSMC a en effet décidé de ne pas abandonner le constructeur chinois. Contrairement à Panasonic, ARM ou Toshiba, l’entreprise taïwanaise continuera de fournir des composants à Huawei malgré le décret…

Huawei : Panasonic refuse aussi de fournir le constructeur

Huawei essuie un nouveau revers. Panasonic, le géant japonais de l’électronique, refuse maintenant de fournir ses composants au constructeur chinois. Apparement, certains produits élaborés par la firme reposent sur des technologies américaines. Comme ARM avant lui, Panasonic est donc contraint de plier…

Huawei : des opérateurs refusent de vendre ses smartphones 5G

Huawei continue d’encaisser les répercussions du décret de Donald Trump. Lâché par ses fournisseurs et banni d’Android, le constructeur chinois doit maintenant faire face à l’abandon de certains opérateurs britanniques, japonais et taïwanais. Une poignée de télécoms refusent en effet…

Huawei demande à l’Europe de l’aider contre les États-Unis

Huawei se cherche des alliés dans la guerre qu’il est en train de mener face aux États-Unis. Le groupe chinois tente de convaincre l’Union Européenne de l’aider, arguant notamment que les Américains n’hésiteront pas à s’en prendre à d’autres entreprises…