Orange, le roaming gratuit « dans tous les pays d’Europe où il est présent »

Maj. le 12 mars 2018 à 21 h 46 min

Si Free Mobile tapait encore un gros coup ce matin en intégrant l’Italie à la liste des pays depuis lesquels ils propose le roaming gratuit et déjà composée du Portugal, des Antilles Françaises et de la Guyane, Orange pourrait taper encore plus fort en proposant prochainement la même chose dans l’ensemble des pays d’Europe où il est présent.

Bien décidé à faire du roaming l’une des « priorités commerciales » de l’opérateur, son PDG Stéphane Richard déclarait, tout à l’heure à La Tribune qu’il comptait faire d’Orange :

Le meilleur de la classe en matière de Roaming (…) le premier opérateur à proposer le trafic inclus dans tous les pays Européen où il est présent.

orange roaming europe

Orange contre-attaque Free Mobile et promet du roaming gratuit

Alors que l’option Go Europe permet déjà de disposer de 30 minutes d’appels et 50 SMS pour 5€ et 100 Mo de data pour 10€, Stéphane Richard compte aller encore plus loin en baissant les prix du roaming chez Orange en particulier sur l’internet mobile

A titre d’information, l’opérateur est actuellement présent au Royaume-Uni, en Espagne, au Portugal, en Arménie, au Luxembourg, en Modavie, en Pologne, en Roumanie, en Slovaquie ou encore en Belgique. Par ailleurs, Stéphane Richard ne compte pas s’arrêter là et chercherait également à passer un accord avec son partenaire Deutsche Telekom afin de pouvoir étendre la future offre de roaming gratuit d’Orange vers l’Allemagne, les Pays-Bas, la Grèce et la République Tchèque.

Bien entendu, aucune date n’a pour l’instant été annoncée concernant l’arrivée de cette offre.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange Bank séduit moins qu’à son lancement

Orange Bank connaît un tassement de ses recrutements ses derniers mois. Le « Free de la banque » gagne 15 000 à 20 000 clients par mois, alors qu’en à peine quelques semaines après son lancement Orange Bank revendiquait 100 000 clients….