Orange va commercialiser 2 téléviseurs 4K et une barre de son d’ici la fin de l’année

Orange va commercialiser 2 téléviseurs compatibles avec la 4K d’ici la fin de l’année et l’opérateur compte jouer sur son image de marque pour séduire les consommateurs. Avec un large réseau de distribution et une grande puissance de frappe marketing, on peut se dire que l’opérateur va très certainement rencontrer un gros succès. Ce n’est pas tout puisque l’entreprise va également commercialiser une barre de son pour compléter sa proposition.

televiseur orange 4k

Selon Satellifax, Orange s’apprête à se lancer dans un nouveau marché en lançant deux écrans de télévision 4K alors que le marché ne se porte pas au mieux dans l’hexagone actuellement. L’opérateur est en grande forme après avoir annoncé couvrir 93% de la population française en 4G, prenant une longueur d’avance sur la concurrence. Pendant ce temps, Orange prépare déjà Noël à en croire les dernières informations qui viennent de tomber.

Orange : 2 téléviseurs 4K vont sortir sous sa propre marque d’ici la fin de l’année

Il est clair que l’on n’attendait pas spécialement l’opérateur sur ce créneau, pour le moment nous ne connaissons rien d’autre concernant la fiche technique de ces grands écrans en dehors du fait qu’ils supporteront la 4K. Toutefois, on en sait davantage concernant une barre de son qui sera proposée en partenariat avec Cabasse également chez l’opérateur. Sa puissance sera de 180 W et dispose notamment d’un caisson de basse, la compatibilité avec le son 3D Dolby Atmos est également évoquée. Le tarif de la barre de son a été mentionné et se situe aux alentours de 400 euros, il a été révélé lors du show Hello organisé par Orange au côté d’un Google Home made in France.

Il est évident que la puissance de frappe d’Orange qui est déjà bien établi à travers tout le pays en se reposant sur ses nombreuses boutiques va aider l’opérateur à écouler de nombreux téléviseurs. L’opérateur qui a un accord de distribution avec Netflix à travers 30 pays est déjà très impliqué dans le milieu audiovisuel, néanmoins son arrivée sur ce nouveau marché a de quoi étonner. Dans tous les cas, nous attendons de pouvoir découvrir ces deux téléviseurs d’ici la fin de l’année, on peut penser qu’Orange profitera de la période de Noël pour mieux vendre ses produits.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange Bank séduit moins qu’à son lancement

Orange Bank connaît un tassement de ses recrutements ses derniers mois. Le « Free de la banque » gagne 15 000 à 20 000 clients par mois, alors qu’en à peine quelques semaines après son lancement Orange Bank revendiquait 100 000 clients….