Orange augmente ses tarifs, Xiaomi va déployer MIUI 11, la PS5 serait rétrocompatible avec les jeux PS1, le récap

 

Orange a augmenté discrètement ses tarifs lors de la sortie de la Livebox 5, Xiaomi dévoile le calendrier de déploiement de MIUI 11, la PS5 est rétrocompatible avec tous les jeux sortis depuis la PS1…On fait le point sur l’actualité récente.

orange augmente tarifs xiaomi miui11 ps5 rétrocompatilbe

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix (dont la série « Comment élever un super-héros » ou l’excellent film Fracture), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Orange profite de la sortie de la Livebox 5 pour augmenter discrètement ses tarifs

L’UFC Que-Choisir, l’union fédérale des consommateurs, a sévèrement taclé la Livebox 5 d’Orange. L’association n’apprécie pas qu’Orange ait profité de la sortie de l’appareil pour augmenter de deux euros le forfait Livebox Up Fibre, qui coûte désormais 49,99 euros par mois hors remise. « Les améliorations apportées ne semblent pas justifier une quelconque augmentation de prix » estime UFC.

Lire : Orange Livebox 5 – une box qui fait moins bien que celles de la concurrence

MIUI 11 : Xiaomi dévoile les dates des mises à jour vers Android 10

Xiaomi vient de lever le voile sur les dates de déploiement de la mise à jour MIUI 11 basée sur Android 10. La première vague de déploiement débutera donc le 22 octobre 2019 et prendra fin aux alentours du 31 octobre 2019, avec le Pocophone F1, Redmi K20, Redmi Y3, Redmi 7, Redmi Note 7, Redmi Note 7S, et Redmi Note 7 Pro. Xiaomi rappelle que les dates peuvent encore évoluer. 

Lire : MIUI 11 – Xiaomi dévoile le calendrier de déploiement d’Android 10

PlayStation 5 : la console de Sony serait rétrocompatible à 100 % avec tous les jeux sortis depuis la PS1

La PlayStation 5 serait rétrocompatible avec tous les jeux du catalogue PlayStation sortis depuis la PS1, affirme un leaker réputé. « N’échangez, ne vendez ou ne jetez pas vos jeux PlayStation®, PlayStation®2, PlayStation®3 ou PlayStation® » souligne PSErebus. C’est cohérent avec les précédentes rumeurs et les dernières déclarations de Sony. 

 Lire : PS5 – rétrocompatible à 100%, jusqu’à la première PlayStation ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !