Oppo Reno : ces nouvelles images le dévoilent sous toutes les coutures

Maj. le 10 avril 2019 à 17 h 44 min

De nouvelles images du Oppo Reno dévoilent le smartphone sous tous les angles. Ces rendus ne montrent pas le système de caméra rétractable, mais permettent cette fois-ci d’admirer le smartphone dans ses différentes couleurs.

Oppo Reno Bleu

Le 10 avril 2019, Oppo tient une conférence de presse qui sera consacrée à la présentation du premier smartphone sous sa nouvelle marque Reno. Ce modèle s’appellerait simplement Oppo Reno en attendant la confirmation du nom officiel. La semaine dernière, les premiers rendus du smartphone nous ont permis de découvrir son système de caméra rétractable qui rend possible un design presque 100% borderless à l’image du Oppo Find X. À quelques jours de l’officialisation du smartphone, il est déjà en vente sur le site JD.com, le géant chinois du e-commerce.

Oppo Reno : de nouvelles images  le dévoilent dans différents coloris

Le design du smartphone est plutôt impressionnant de par sa finesse. Le Oppo Reno présente en effet des bordures minimalistes, sans trou ni encoche. Le capteur frontal se loge dans un dispositif à mi-chemin entre le système coulissant du Oppo Find X et le petit tiroir du Vivo Nex. Le site chinois sur lequel il est en vente le propose dans 4 coloris : rose, vert, violet et bleu nuit, tous dans un style dégradé.

Les fuites annoncent un smartphone positionné sur le segment haut de gamme avec 6 à 8 Go de RAM pour 128 et 256 Go de stockage. Il serait équipé d’un écran de 6,4 pouces de définition Full HD+. Enfin, les utilisateurs auront droit à un double capteur photo à l’arrière comme vous pouvez le voir sur les images en fin d’article. Nous ignorons toutefois si le capteur avec Zoom X10 annonce depuis plusieurs semaines par Oppo sera disponible sur ce modèle. Si c’était le cas, le constructeur tiendrait le parfait modèle pour faire mal à la concurrence, surtout s’il est proposé à un prix plus accessible que celui du Oppo Find X.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OPPO adopte la 5G avec sa série OPPO Find X2

Après avoir lancé, en mai 2019, le premier smartphone 5G commercialisé en Europe, l’OPPO Reno 5G, le constructeur OPPO renoue avec la nouvelle génération de réseau mobile grâce à sa nouvelle gamme OPPO Find X2. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR…

Oppo imagine une protection pour smartphone avec clavier physique intégré

Oppo s’est vu accorder un nouveau brevet qui présente le design d’un accessoire pour smartphone. Il s’agit d’une protection d’écran qui intègre un clavier physique complet. Cet accessoire ressemble beaucoup à une petite version d’une protection d’écran pour tablette, telle…

Oppo Reno Ace 2 : un premier benchmark prometteur

Un leaker chinois a dévoilé sur les réseaux sociaux le score AnTuTu d’un smartphone en développement chez Oppo. Il s’agirait du Reno Ace 2, dont la présentation serait calée au mois d’avril. Et les performances de ce nouveau Reno sont…

Oppo Reno Ace 2 : découvrez sa fiche technique en avant-première

L’Oppo Reno Ace 2 se dévoile davantage grâce à une certification TENAA, l’organisme de certification chinois. L’occasion de découvrir une partie de sa fiche technique, accompagnée de quelques visuels. Parmi les bonnes surprises, la présence d’un Soc Qualcomm Snapdragon 865…