Oppo N1 édition limitée CyanogenMod : date de sortie en décembre

 

Alors que la version classique du dernier photophone du constructeur chinois devrait montrer le bout de son nez dans la boutique en ligne courant novembre, la date de sortie de l’édition limitée CyanogenMod de l’Oppo N1 est, quant à elle, fixée pour le mois de décembre.

L’appareil sera, matériellement parlant, identique à son homologue sous ColorOS mais se dotera d’une version personnalisée de Cyanogen et adaptée à ses particularités technique comme, par exemple, l’appareil photo rotatif 13 Megapixels qu’on retrouve au sommet du smartphone, le capteur tactile arrière ou encore la télécommande O-Hits permettant de prendre des photos de groupe à distance.

oppo n1 cyanogen

Date de sortie en décembre pour l’Oppo N1 sous CyanogenMod

Une date de sortie pour l’Oppo N1 CyanogenMod qui arrive juste à temps pour les fêtes de fin d’année. Fait d’autant plus intéressant qu’il sera proposé au même prix que la version traditionnelle de l’appareil. Prix que le constructeur n’a malheureusement pas encore dévoilé.

A noter que, comme on peu le lire clairement dans le communiqué de presse officiel, toutes les mises à jour de l’appareil seront assurées par l’équipe de CyanogenMod. Ce qui est une assez bonne nouvelle en soi, l’équipe qui travaille déjà sur une nouvelle version de sa ROM basée sur Android 4.4 KitKat étant souvent plus réactive que les constructeurs eux-mêmes.

Pour rappel, l’Oppo N1 se dote d’un grand écran IPS 5,9 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels (377 ppi), d’un processeur Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz et épaulé par 2 Go de Ram et d’un capteur photo rotatif Sony avec double flash LED et zoom optique x15. Un appareil qui rivalise donc avec les performances du Galaxy S4 ou du HTC one et la qualité photo du Sony Xperia Z1.

Maintenant qu’on connait enfin la date de sortie de l’Oppo N1 édition limitée CyanogenMod, envisagez-vous de l’acheter ?

Meilleur prix :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
_D6A6809 V2
OPPO adopte la 5G avec sa série OPPO Find X2

Après avoir lancé, en mai 2019, le premier smartphone 5G commercialisé en Europe, l’OPPO Reno 5G, le constructeur OPPO renoue avec la nouvelle génération de réseau mobile grâce à sa nouvelle gamme OPPO Find X2. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR…

Oppo Find X2 Pro 05
OPPO Find X2 Pro : le compagnon idéal pour le multimédia

L’OPPO Find X2 Pro n’est pas qu’un monstre de puissance doté d’une recharge ultra-rapide. Le smartphone haut de gamme est aussi un formidable outil d’un point de vue multimédia, aussi bien pour consommer que pour créer des contenus. Cet article…