Oppo Find 9 : avec 8 Go de RAM et un Snapdragon 821, il va tout exploser !

L'Oppo Find 9 aura mis le temps avant de faire son arrivée mais il ne devrait pas nous décevoir. La fiche technique du prochain monstre chinois vient de fuiter et il s'avère qu'il serait équipé d'un processeur Snapdragon 821 avec pas moins de 8 Go de RAM !

oppo find 9

Le premier smartphone avec 8 Go de RAM serait fabriqué par LeEco et ferait son arrivée dans les prochains mais d'ici là, il se sera peut-être fait devancer par l'Oppo Find 9. Les caractéristiques techniques de la bête viennent de fuiter et semblent envoyer du lourd. Si vous trouvez déjà que OnePlus en fait un peu trop avec les 6 Go de RAM du OnePlus 3, que penser du prochain monstre d'Oppo ?

D'après un document en fuite, l'Oppo Find 9 serait équipé d'un processeur Snapdragon 821 (version overclockée du SD820) avec 8 Go de RAM, on retrouverait également un grand écran AMOLED incurvé dual Edge de 5,5 pouces et de définition Quad HD, un appareil photo principal de 21 mégapixels avec stabilisation optique OIS Oppo SmartSensor, technologie présentée lors du dernier MWC et 10 fois plus précise et rapide que celles actuellement employées et une caméra frontale de 16 mégapixels.

oppo find 9 fiche technique

Et si vous vous faites du souci pour l'autonomie, rassurez-vous car le document mentionne également la présence d'une généreuse batterie de 4100 mAh avec recharge rapide Super VOOC. Une technologie également présentée lors du dernier MWC et qui devrait permettre de charger la batterie de l'Oppo Find 9 en un temps record. A titre indicatif, 15 minutes suffisent pour recharger une batterie moyenne de 2500 mAh.

Notez que le désormais incontournable connecteur USB Type C serait également de la partie et que la capacité de stockage grimperait jusqu'à 128 Go en natif, ce qui s'avère plus que correct. Reste maintenant plus qu'à attendre une annonce officielle.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
_D6A6809 V2
OPPO adopte la 5G avec sa série OPPO Find X2

Après avoir lancé, en mai 2019, le premier smartphone 5G commercialisé en Europe, l’OPPO Reno 5G, le constructeur OPPO renoue avec la nouvelle génération de réseau mobile grâce à sa nouvelle gamme OPPO Find X2. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR…