Oppo Find 7 : le smartphone à l’APN de 50 Mégapixels se dévoile en images !

 

Le constructeur chinois Oppo n'est certainement pas le plus connu du marché des smartphones. Cependant, à l'approche de la sortie de son futur flagship, le Find 7, la firme a multiplié les teasers, teasers qui ont fait coulé beaucoup d'encre. Très attendu par de nombreux observateurs, seules certaines caractéristiques avaient jusqu'alors fuité. Nos confrères de arctablet.com ont réussi à mettre la main sur des images de l'Oppo Find 7.

oppo find 7 50 mégapixels

Deux images de l'Oppo Find 7 font leur apparition sur la toile !

Comme vous pouvez le constater à travers les deux images présentes dans l'article, Oppo table sur la sobriété et l'élégance avec un design simple et épuré. Suffisant pour se démarquer de la concurrence ? L'avenir nous le dira. Une chose est certaine en revanche, c'est que le Samsung Galaxy S5 a fait de nombreux déçus et d'autres constructeurs tels que HTC et son All New One pourraient en profiter. Oppo espère également capitaliser sur cette déception et n'a pas manqué de se moquer du Galaxy S5 avec l'Oppo Find 7.

Afin de séduire le plus grand nombre, la firme chinoise mise surtout sur une fiche technique impressionnante. Nous vous annoncions par exemple que l'Oppo Find 7 aura droit à deux versions ainsi qu'à un APN de 50 Megapixels. L'une d'entre elle proposera un écran de définition Full HD alors que l'autre aura un écran 2k. Concernant le processeur, celui-ci sera au minimum un Snapdragon 800 mais il serait déjà question d'un Snapdragon 805. Des spécifications auxquelles il faut ajouter une mémoire vive de 2 ou 3 Go et une mémoire interne de 16, 32 ou 64 Go (au choix). Notons par ailleurs que le PDG d'Oppo vient de confirmer sa compatibilité 4G/LTE.

APN 50 mpx du oppo find 7

Si l'APN de 50 Mégapixels n'a pas encore été confirmé, d'autres photos apparemment réalisées avec l'Oppo Find 7 ont été dénichées par Webtrek, des clichés avec une résolution de 8160×6120 pixels, confirmant les probables 50 Mégapixels de l'APN. Il faudra encore quelque peu patienter avant de découvrir tous les détails le concernant puisque la présentation de l'Oppo Find 7 aura lieu le 19 mars 2014. N'hésitez pas à partager vos impressions. L'Oppo Find 7 peut-il être un concurrent aux Galaxy S5, Xperia Z2 et All New HTC One ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

Oppo X 2021
Oppo dévoile le X 2021, un étonnant smartphone enroulable

Le X 2021 du constructeur chinois Oppo est un smartphone pour le moins original : l’appareil profite d’un écran enroulable, qui lui permet tantôt de se présenter sous la forme d’un téléphone classique, tantôt sous la forme d’une petite tablette….

oppo fast charge flash
Oppo Flash Charge : la recharge rapide 125W serait disponible début 2021

La charge rapide 125W d’Oppo, également appelée Flash Charge, pourrait être disponible dès le premier trimestre 2021. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères du site Android Headlines.  Si vous suivez avec attention l’actualité Android depuis ces dernières années,…