Oppo Find 7 : le score AnTuTu de la version Full HD supérieur au All New HTC One !

 

L’Oppo Find 7 avait fait couler beaucoup d’encre avant sa présentation officielle. Et pour cause, les fuites et les teasers se sont multipliés avant le 19 mars 2014, créant une attente importante autour du flagship de la firme chinoise. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce smartphone aura beaucoup fait parler de lui et la présentation officielle de l’Oppo Find 7 aura suscité des réactions majoritairement positives. Cela devrait se confirmer avec les premiers benchmark des deux versions de l’Oppo Find 7 qui viennent de faire leur apparition.

oppo find 7 score antutu énorme

Si vous avez suivi l’actualité concernant l’Oppo Find 7, vous n’êtes pas sans savoir qu’il sera décliné en deux versions : une version Full HD et une version aux performances plus poussées, notamment équipée d’un écran Quad HD. Les scores AnTuTu de ces deux versions viennent d’être dévoilés et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont quelque peu surprenants.

La version Full HD obtient un score AnTuTu impressionnant de 37 198 points, impressionnant dans la mesure où  le Samsung Galaxy S5 a obtenu un score AnTuTu de 35 001 points et que celui du All New HTC One dépasse légèrement les 36 000 points. La version Quad HD obtient quant à elle un score plus qu’honorable de 35 424 points, toujours supérieur au Galaxy S5.

Une différence entre les deux modèles qui s’explique entre autres par le fait que la version Full HD ait moins de « travail » à effectuer étant donné que les caractéristiques techniques sont moins poussées. Quoi qu’il en soit, les premiers benchmarks AnTuTu de l’Oppo Find 7 ont de quoi inquiéter la concurrence et confirment les belles promesses aperçues lors de la présentation officielle.

Evidemment, ces différents scores restent une référence numéraire et assez abstraite, le plus important reste l’expérience de l’utilisateur. Nous vous proposerons dès que possible les tests de ces smartphones afin que vous puissiez vous faire une idée plus concrète. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur ces Oppo Find 7 dans les commentaires. Etes-vous séduit par l’Oppo Find 7 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

Oppo X 2021
Oppo dévoile le X 2021, un étonnant smartphone enroulable

Le X 2021 du constructeur chinois Oppo est un smartphone pour le moins original : l’appareil profite d’un écran enroulable, qui lui permet tantôt de se présenter sous la forme d’un téléphone classique, tantôt sous la forme d’une petite tablette….

oppo fast charge flash
Oppo Flash Charge : la recharge rapide 125W serait disponible début 2021

La charge rapide 125W d’Oppo, également appelée Flash Charge, pourrait être disponible dès le premier trimestre 2021. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères du site Android Headlines.  Si vous suivez avec attention l’actualité Android depuis ces dernières années,…

_D6A6809 V2
OPPO adopte la 5G avec sa série OPPO Find X2

Après avoir lancé, en mai 2019, le premier smartphone 5G commercialisé en Europe, l’OPPO Reno 5G, le constructeur OPPO renoue avec la nouvelle génération de réseau mobile grâce à sa nouvelle gamme OPPO Find X2. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR…