Oppo Find 7 : le score AnTuTu de la version Full HD supérieur au All New HTC One !

 

L'Oppo Find 7 avait fait couler beaucoup d'encre avant sa présentation officielle. Et pour cause, les fuites et les teasers se sont multipliés avant le 19 mars 2014, créant une attente importante autour du flagship de la firme chinoise. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce smartphone aura beaucoup fait parler de lui et la présentation officielle de l'Oppo Find 7 aura suscité des réactions majoritairement positives. Cela devrait se confirmer avec les premiers benchmark des deux versions de l'Oppo Find 7 qui viennent de faire leur apparition.

oppo find 7 score antutu énorme

Si vous avez suivi l'actualité concernant l'Oppo Find 7, vous n'êtes pas sans savoir qu'il sera décliné en deux versions : une version Full HD et une version aux performances plus poussées, notamment équipée d'un écran Quad HD. Les scores AnTuTu de ces deux versions viennent d'être dévoilés et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont quelque peu surprenants.

La version Full HD obtient un score AnTuTu impressionnant de 37 198 points, impressionnant dans la mesure où  le Samsung Galaxy S5 a obtenu un score AnTuTu de 35 001 points et que celui du All New HTC One dépasse légèrement les 36 000 points. La version Quad HD obtient quant à elle un score plus qu'honorable de 35 424 points, toujours supérieur au Galaxy S5.

Une différence entre les deux modèles qui s'explique entre autres par le fait que la version Full HD ait moins de “travail” à effectuer étant donné que les caractéristiques techniques sont moins poussées. Quoi qu'il en soit, les premiers benchmarks AnTuTu de l'Oppo Find 7 ont de quoi inquiéter la concurrence et confirment les belles promesses aperçues lors de la présentation officielle.

Evidemment, ces différents scores restent une référence numéraire et assez abstraite, le plus important reste l'expérience de l'utilisateur. Nous vous proposerons dès que possible les tests de ces smartphones afin que vous puissiez vous faire une idée plus concrète. En attendant, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur ces Oppo Find 7 dans les commentaires. Etes-vous séduit par l'Oppo Find 7 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oppo reno 4 pro 5g officiel
Oppo détrône Huawei et devient n°1 du smartphone en Chine

Oppo est devenu le plus important vendeur de smartphones de Chine. Avec 21% des parts du marché chinois, le constructeur est parvenu à détrôner Huawei. Acculé par les sanctions américaines, le groupe voit ses ventes de téléphones s’effondrer. Malgré sa…

oppo find x3 pro design
Oppo Find X3 Pro : deux vidéos officielles dévoilent le flagship

Le Oppo Find X3 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs jours avant l’annonce officielle, un informateur réputé a mis en ligne deux vidéos officielles montrant le flagship. Ces séquences promotionnelles révèlent le design du smartphone et confirment plusieurs points clés…

oppo find x3 neo
Oppo Find X3 Neo : voici le design complet du smartphone

Le Find X3 Neo, l’un des prochains smartphones d’Oppo, continue de se dévoiler. Quelques semaines avant l’annonce, une fuite est venue le voile sur le design complet du smartphone. On y découvre un écran OLED aux bords incurvés et un…

oppo 4
10 raisons de craquer pour l’OPPO Reno4 Pro

Cet article est une publication sponsorisée par Oppo L’OPPO Reno4 Pro est disponible à prix attractif jusqu’au 16 février. Une opportunité de revenir sur les qualités de ce smartphone qui ne laisse pas indifférent. Un design premium Cadre en aluminium…

image1
OPPO Reno4 Z : Design, performance, photo… il a tout d’un grand

L’OPPO Reno4 Z fait l’objet d’une promotion intéressante en ce moment pendant les OPPO Winter Days. Avec sa fiche technique des plus intéressantes et un design soigné, le smartphone présente un rapport qualité-prix d’exception. Écran 120 Hz et design premium…