Oppo Find 7 : des photos volées de la version finale font surface !

Maj. le 21 mars 2018 à 12 h 19 min

Les flagships des grands constructeurs mondiaux de smartphone engendrent une telle attente que de nombreux utilisateurs n’hésitent plus à divulguer photos, vidéos et autres informations censées rester confidentielles. Si le All New HTC One en est l’exemple parfait, Oppo n’échappe pas à la règle. Et pour cause, l’Oppo Find 7 a été teasé par la firme chinoise elle-même et devrait proposer une fiche technique des plus attrayantes. Concernant son design, découvrez les premières photos volées de la version finale de l’Oppo Find 7 qui viennent de faire leur apparition.

Oppo FInd 7 photos volée

Différentes rumeurs ont circulé sur la toile concernant l’Oppo Find 7, des rumeurs qui n’auront pas manqué de créer le « buzz ». Oppo en est le premier responsable puisqu’il s’est servi de son Oppo Find 7 pour se moquer du Galaxy S5 ou a publié des images teaser sur son compte Weibo. On a par exemple découvert quil y aura deux versions de l’Oppo Find 7, une version avec un écran Quad HD 2560 x 1440 pixels et l’autre équipée d’un écran Full HD. Alors que deux images ont récemment fait surface, voici que la version finale se dévoile à travers quelques clichés volés que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre.

Vous pourrez par exemple découvrir la boîte du Find 7, à l’intérêt tout relatif, mais également, et surtout, le flagship de la firme chinoise. Certains d’entre vous seront certainement déçus en voyant les larges bordures présentes sur le terminal. Les faces avant et arrière du terminal se dévoilent et confirment les rendus presse que nous vous avions précédemment présentés.

Oppo FInd 7 photos volées

En terme de spécifications, alors que l’on attendait un APN de 50 Mégapixels, celui-ci pourrait bien être de 13 (ou 16) Mégapixels. Rappelons par ailleurs que la firme chinoise présentera son flagship la semaine prochaine, le 19 mars 2014, et que le prix de l’Oppo Find 7 Full HD devrait se situer aux alentours de 410 euros (3498 Yuan). N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant le design de l’Oppo Find 7 via les commentaires. Etes-vous séduit / déçu par le design de l’Oppo Find 7 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Test Oppo Find X : LE champion du borderless

Voici notre test du Oppo Find X, le « vrai » smartphone borderless. Son écran recouvre la quasi-totalité de la façade et le constructeur marque les esprits en plaçant tous les capteurs photo sous l’écran grâce à un mécanisme de caméra rétractable….

Oppo Find X : date de sortie, prix et fiche technique

Le Oppo Find X est aujourd’hui officiel. Récemment débarqué sur le marché français, le constructeur chinois crée la surprise avec un étonnant smartphone borderless et sans encoche doté d’une caméra coulissante. Date de sortie, prix, fiche technique, design…On vous dit absolument tout…