Un opérateur dévoile la date de sortie de l’iPhone 6 !

 

Que l'on aime ou non Apple, chaque présentation / sortie de l'un de ses produits crée l'évènement et ne manque pas d'être épiée et commentée par la presse spécialisée et le grand public. La prochaine annonce majeure de la pomme croquée concerne l'iPhone 6, dont la date de sortie a été révélée.

iphone 6s seduire utilisateurs android

L'iPhone 6 devrait être commercialisé le 19 septembre selon Deutsche Telekom !

Projetons-nous en septembre. Rentrée des classes, fin de l'été, de quoi avoir le moral à zéro ? Aucunement, si vous êtes un amateur de la pomme croquée. Et pour cause, c'est à cette période que sera vraisemblablement dévoilé et commercialisé le futur iPhone 6 (retrouvez notre récapitulatif des rumeurs sur l'iPhone 6).

La date de sortie de l'iPhone 6 serait le 19 septembre (iPhone 6 qui pourrait être waterproof), un vendredi pour les amoureux du détail. Une date révélée par un opérateur allemand, Deutsche Telekom, qui a lancé une opération marketing afin de réengager ses clients en précisant la date exacte de sortie de la bête.

AppleInsider corrobore cette information grâce à une source qui n'est autre qu'un employé de .. Deutsche Telekom, encore lui. Quoi qu'il en soit, même si cette information reste à prendre au conditionnel, elle est tout à fait plausible dans la mesure où les iPhone 5s et 5c ont été commercialisés le 20 septembre 2013 et l'iPhone 4 le 21 septembre 2012, toujours des vendredis.

Lorsque l'on sait que la firme de Cupertino a demandé à ses employés de ne pas prendre de congés en septembre, tout cela demeure encore plus crédible. Pour ce qui est de la présentation, celle-ci pourrait intervenir lors de l'IFA 2014, aux alentours du 9 septembre. Notons qu'Apple s'intéresse également à la domotique.

Partagez votre opinion concernant ce futur smartphone signé Apple. Hâte de découvrir l'iPhone 6 ? Cette date de sortie est-elle la bonne selon vous ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 12 13 cameras
Apple reste n°1 du marché devant Samsung grâce aux iPhone 12

Apple restera le numéro 1 mondial du marché du smartphone au premier trimestre 2021, estime Digitimes. Grâce aux excellentes ventes d’iPhone 12, le géant de Cupertino est parvenu à détrôner Samsung, le leader du marché. Entre le mois de janvier…

test iphone se 2020
iPhone SE : le prochain modèle embarquerait la 5G et sortirait en 2022

L’iPhone SE devrait en toute logique avoir le droit à une troisième itération, mais quand ? Aujourd’hui, l’analyste spécialisé Ming-Chi Kuo indique qu’il ne faudrait pas l’attendre avant début 2022. Le terminal proposerait peu de nouveautés, mais embarquerait tout de même…

iphone 13 appareil photo
iPhone 13 Pro : Apple irait jusqu’à 1 To de stockage, une première

Les iPhone 13 devraient embarquer jusqu’à 1 To de stockage interne, affirment les analystes de Wedbush. Citant des informations venant de la chaîne d’approvisionnement, les experts assurent qu’Apple va réserver les 1 To aux iPhone 13 Pro et 13 Pro…