Only Murders in the Building : la nouvelle série comique déjantée débarque le 31 août sur Disney+

 

Le 31 août prochain, Disney+ sort une nouvelle série : Only Murders in the Building. Entre Desperate Housewives et les séries du type True Crime, cette nouvelle série comique promet de détonner ! Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur la série dans cet article.

disney murder

En juillet dernier, Disney a révélé la première bande-annonce de sa toute nouvelle série : Only Murders in the Building. Cette toute nouvelle production Star Original sera disponible à partir du 31 août sur Disney+ et sera diffusée à un rythme hebdomadaire pendant 10 épisodes.

Ce sera peut-être l’occasion pour vous de découvrir la rubrique Star chez Disney+. Apparue début 2021, elle est destinée à toute la famille, mais surtout aux parents et propose de nombreux programmes avec près de 250 films et plus de 40 séries lors du lancement de la rubrique. Entre programmes cultes et contenus inédits, Star offre un catalogue varié avec par exemple Titanic, 3 Billboards, 500 jours ensemble, les films Alien ou encore Coyote Girl. Bientôt la rubrique accueillera notamment “Y : Le dernier Homme” et la nouvelle série de Ryan Murphy, “American Horror Stories”.

Only Murders in the Building : synopsis et présentation

Avec Only Murders in the Building, vous pouvez suivre 3 individus new-yorkais, joués par Martin Short, Ted Danson et Selena Gomez. Ils ne se connaissent pas au départ, mais partagent 2 points communs importants : une passion pour les crimes et un immeuble. Tout commence quand un de leurs voisins meurt dans des circonstances affreuses au sein de leur immeuble.

Passionnés d'émissions “True Crime”, nos 3 protagonistes vont mener l'enquête et enregistrer un podcast pour partager leurs avancées. Au fur et à mesure de leur enquête, ils vont découvrir de sombres secrets sur leur résidence et il va falloir identifier qui est le tueur avant que ce ne soit trop tard…

Avec cette série, Steve Martin et John Hoffman, les scénaristes et créateurs de la série, surf sur la grande mode du moment : les séries documentaires “true crime” qui relatent des crimes et des histoires de tueurs en série. Le but est simple : se moquer gentiment du genre en y ajoutant une touche d'absurde et de dérision avec des modèles comme Desperate Housewives.

Pour découvrir cette nouvelle série, rendez-vous dès le 31 août sur la plateforme de streaming Disney+.

Cet article est une publication sponsorisée proposée par Disney+.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !