OnePlus vous offre un OnePlus 2 en échange de votre Galaxy S6 à plus de 600€

Maj. le 17 janvier 2019 à 19 h 53 min

L’an dernier, lors du lancement de son premier smartphone, OnePlus avait lancé un concours complètement fou nécessitant de casser son vieux smartphone pour obtenir un One pour seulement 1 euro. Bien évidemment, seulement quelques modèles récents étaient éligibles et seulement 100 personnes furent tirées au sort. Dommage pour ceux qui avaient cassé leur smartphone pour rien. D’autant plus que, peu après, la société s’était ravisée en offrant une seconde option aux participants, faire don de leur smartphone.

Cette année, le constructeur chinois réitère avec un nouveau concours et vous offre un OnePlus 2 en échange de votre Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge+ ou Note 5.

OnePlus 2 Samsung Galaxy

Moins violent que le précédent concours, ce nouveau défi va permettre aux 50 utilisateurs qui seront sélectionnés, à l’issue d’un tirage au sort, de recevoir gratuitement un OnePlus 2, en échange d’un des quatre derniers modèles hauts de gamme de Samsung lancés cette année. En résumé, vous obtenez un smartphone actuellement vendu à partir de 339 euros, en échange d’un Samsung Galaxy S6 que vous avez payé au moins 699 euros si vous l’avez acheté au moment de sa sortie, voire plus de 1000 euros, si vous avez opté pour la version incurvée.

A noter tout de même que cette fois-ci, vous n’aurez pas besoin de casser votre smartphone (à ce prix là, ça ferait tout de même mal au cœur !) puisque celui-ci sera offert à Hope Phones, une organisation à but non lucratif qui finance la médecine et démocratise les technologies médicales dans les pays défavorisés. En résumé, vous perdrez de l’argent mais vous ferez un geste pour l’humanité et en plus vous aurez toujours un smartphone entre les mains puisque vous recevrez un OnePlus 2 que nous avons récemment testé.

Si jamais vous souhaitez participer, les modalités du concours sont disponibles sur ce lien. Il vous sera notamment demandé de relayer le hashtag #TakeTheEdgeOff puis de remplir un formulaire pour ensuite peut-être faire partie des 50 personnes sélectionnées.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 : nouvel aperçu de l’écran coulissant ?

Une nouvelle photo volée d’un présumé OnePlus 7 vient d’apparaître sur la toile. Au vu de cette nouvelle fuite, on peut s’attendre à ce que le smartphone soit sublimé d’un écran coulissant, comme le Oppo Find X. On fait le point.  Une…

OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac, Cdiscount… Retrouvez ici les meilleures offres pour…

OnePlus 7 : enfin compatible avec la recharge sans fil ?

Le OnePlus 7 serait enfin compatible avec la recharge sans fil. Après des années d’attente, le constructeur chinois aurait enfin décidé de proposer la recharge par induction QI sur ses smartphones. On fait le point sur les indices qui vont…

OnePlus 7 : voici un premier aperçu de son design

Le OnePlus 7 fait déjà parler de lui. Plusieurs mois avant la présentation officielle du smartphone, une première photo volée est apparue sur la toile. On y aperçoit un écran sans encoche. De même, on devine la présence d’un système…

Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…