Le OnePlus 2 déjà disponible à la précommande, ou presque !

Vous ne rêvez pas, un site de vente en ligne propose déjà le OnePlus Two à la précommande, et se paye même le luxe d’afficher la fiche technique ainsi qu’une photo du smartphone. C’est tout le problème lorsqu’un produit marche fort, certains sites de e-commerce se permettent de proposer leurs successeurs avant même qu’il soit annoncé officiellement.

oneplus two precommande
Surement pas le design du OnePlus 2, plutôt un concept !

 

Aujourd’hui c’est donc le site GeekBuying qui en plus de se faire une bonne pub, vous donne la possibilité de réserver dès maintenant votre OnePlus Two. On a évidemment du mal à y croire et ce que l’on voit ici ressemble plus à une agrégation des dernières rumeurs à son sujet qu’au produit final. Si le design sur la photo est assez alléchant, cela ressemble plus à un concept art (ou un bon gros fake comme vous préférez) qu’à un vrai téléphone.

Alors oui il est facile de spéculer. On peut sans mal imaginer que les bordures d’écran seront plus fines, que le processeur embarqué sera un Qualcomm de nouvelle génération, etc. On retrouve ainsi un écran 5,5 pouces Full HD 1920 x 1080 pixels, un processeur Snapdragon 805 à 2,7 GHz, 3 Go de RAM, 64 Go de stockage interne, un appareil photo de 16 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels, une compatibilité 3G et 4G et une batterie de 3300 mAh.

oneplus two geekbuying

Concernant l’OS, plus de CyanogenMod mais Color OS basé sur Android 4.4.4 KitKat. Le plus fort est surement le prix affiché, 538 dollars. Le OnePlus One ayant fait parler de lui pour son très bon rapport qualité-prix, il y a peu de chance que le tarif soit aussi élevé. Une preuve de plus si nécessaire que la boutique cherche avant tout à faire du bruit autour de la disponibilité du produit.

Concernant une date de sortie, il est encore difficile de s’avancer. OnePlus fera-t-il le choix de sortir très rapidement le second modèle pour faire face aux nouveautés de début 2015, ou attendra-t-il que la concurrence se montre pour se positionner ? Quoi qu’il en soit, ne prenez pas comme argent comptant toutes les infos données par ce site, qui sont bien trop complètes et affirmatives pour être sérieuses. Que pensez-vous de ce OnePlus Two ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T sera en vente à la Fnac, c’est officiel

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac, révèle la jeune marque chinoise. Habitué à vendre ses smartphones exclusivement en ligne, OnePlus multiplie désormais les partenariats en France. Après un deal avec l’opérateur Bouygues Télécom, le constructeur annonce fièrement l’arrivée…