OnePlus Two : un concept qui fait rêver en vidéo !

Maj. le 16 septembre 2015 à 20 h 26 min

OnePlus est le grand absent de ce MWC 2015. La jeune entreprise chinoise a décidé de faire cavalier seul et de dévoiler ses nouveautés plus tard dans l’année. Au programme, évidemment, le OnePlus Two. Alors qu’hier la rumeur parlait de peu de changement au niveau du design, ce qui a certainement déçu certains utilisateurs, un concept de ce OnePlus Two plutôt séduisant à été publié par SCAVidsHD, à découvrir en vidéo.

oneplus two concept rever video

Il y a quelques semaines maintenant, OnePlus a dévoilé en partie OxygenOS son nouvel OS maison qui remplacera CyanogenMod. On attend donc maintenant avec impatience le prochain OnePlus Two pour voir tout ce que cela va donner.

En attendant, un concept très séduisant a été créé par SCAVidsHD. On y voit un OnePlus Two avec un écran quasiment sans bordure, qui recouvre 95% de la surface de l’appareil. Pour les coloris, le concept présente une version en noir, blanc et même le fameux bambou.

OxygenOS n’est évidemment pas de la partie puisque peu d’éléments du système ont fuité jusque là. On aperçoit donc Android sur ce rendu du OnePlus Two. SCAVidsHD s’est même amusé à imaginer la fiche technique du fameux smartphone, et là, attention, ça va piquer. Le terme « imaginer » prend tout son sens.

Leur OnePlus Two idéal serait équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une définition 4K, rien que ça et de 4 Go de RAM. Côté optique, là encore, ils ne font pas dans la demie mesure : appareil photo arrière de 20 mégapixels et capteur frontal de 5 mégapixels.

Pas du tout même puisqu’ils sont partis sur un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type 4K (excusez du peu), avec 4 Go de mémoire vive, un capteur de 20 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels. Tant qu’à faire, autant se dire qu’il aura une autonomie suffisante avec une batterie de 4000 mAh.

C’est beau de rêver n’est ce pas ? Alors qu’est ce que vous en pensez de ce concept ? Ah oui, la vidéo, j’allais presque oublier.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 : nouvel aperçu de l’écran coulissant ?

Une nouvelle photo volée d’un présumé OnePlus 7 vient d’apparaître sur la toile. Au vu de cette nouvelle fuite, on peut s’attendre à ce que le smartphone soit sublimé d’un écran coulissant, comme le Oppo Find X. On fait le point.  Une…

OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac, Cdiscount… Retrouvez ici les meilleures offres pour…

OnePlus 7 : enfin compatible avec la recharge sans fil ?

Le OnePlus 7 serait enfin compatible avec la recharge sans fil. Après des années d’attente, le constructeur chinois aurait enfin décidé de proposer la recharge par induction QI sur ses smartphones. On fait le point sur les indices qui vont…

OnePlus 7 : voici un premier aperçu de son design

Le OnePlus 7 fait déjà parler de lui. Plusieurs mois avant la présentation officielle du smartphone, une première photo volée est apparue sur la toile. On y aperçoit un écran sans encoche. De même, on devine la présence d’un système…

Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…