OnePlus Two : comme le One, mais en mieux

OnePlus n’est pas un constructeur comme les autres, il se distingue par un contrôle total sur l’offre et la demande de son produit et un talent particulier pour la communication. Une grande partie d’entre nous attend la suite avec impatience. Le OnePlus Two est notre sujet, mais pas directement. OnePlus a profité du MWC 2015 pour adresser un tweet à HTC.

OnePlus-Two-htc

Ce fameux tweet de OnePlus nous fait tout simplement penser que le prochain smartphone de la firme, pour le moment appelé OnePlus Two, serait tout simplement un One, mais améliorer, à la manière d’HTC avec ses…One. « Le diable est dans les détails. De petits changements réfléchis conduisent à un bien meilleur produit. Bravo HTC ! », le Chinois serait donc en accord avec la façon de faire d’HTC, pourquoi ne ferait-il pas pareil ?

Beaucoup critique le manque « d’imagination » du constructeur taïwanais, mais il faut avouer que le design de ses flagships reste tout de même très agréable et bien que la barre noire soit toujours présente, on voit que HTC n’a pas fait comme les autres. OnePlus serait donc en passe de faire de même, selon vous, quels sont les éléments que devrait améliorer la firme pour sortir un OnePlus Two encore mieux ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ seront officiellement présentés le 20 février 2019, mais des informations ont déjà fuité.  Découvrez avant l’heure leur fiche technique, prix, date de sortie et bien entendu le design des prochains smartphones haut de gamme de…

MIUI 10 : Xiaomi intègre un mode sombre natif à ses smartphones

Avec MIUI 10, Xiaomi propose désormais un mode sombre natif sur ses smartphones, une fonctionnalité très appréciée des utilisateurs. Samsung vient de proposer une option similaire avec sa nouvelle interface One UI, alors que Google travaille sur une intégration pour…