OnePlus Two : une annonce plus tôt que prévu ?

 

La semaine dernière se tenait le Mobile World Congress, le grand rendez-vous des géants du high-tech. Cette année encore, certaines marquent ont brillé par leur absence. C’est le cas notamment de OnePlus, qui a préféré errer dans les couloirs du salon en toute liberté, sans être officiellement exposant. Et pour cause, OnePlus n’avait aucun produit à présenter.

Evidemment, les fans du OnePlus One attendent avec impatience le OnePlus Two, mais a priori, ce n’était pas pour tout de suite. A priori seulement. Car selon un revendeur, le constructeur chinois pourrait dévoiler son nouveau fleuron dès Avril.

OnePlus two plus tot prevu

Souvenez-vous, il y a quelques jours nous vous parlions d’une interview accordée par Carl Pei, CEO de OnePlus, dans les couloirs du MWC, dans laquelle il laissait entendre qu’une surprise serait probablement annoncée dès Avril.

Selon le revendeur Geekbuying, OnePlus pourrait annoncer son prochain flagship, le OnePlus Two le 17 Avril prochain, soit dans un peu plus d’un mois. Geekbuying, c’est le revendeur qui avait mis en ligne en fin d’année dernière une page dédiée au OnePlus Two en parlant de livraisons pour le 10 Février puis le 10 Mars. Maintenant, le site nous parle du 17 Avril.

Bon, soyons honnêtes, niveau fiabilité il y a mieux. Néanmoins, une annonce mi-avril n’est pas impossible. OnePlus semble avoir déjà bien avancé sur ses projets pour 2015, et la marque avait annoncé le OnePlus Two pour le 2ème ou 3ème trimestre 2015. En Avril, nous serons bien au 2ème trimestre.

Il n’est donc pas impossible que le OnePlus Two soit présenté au mois d’avril, à moins qu’il s’agisse d’un autre produit. En effet, Carl Pei a laissé entendre que la marque préparait un autre appareil, une surprise en plus du OnePlus Two pour cette année. Alors, selon vous, le OnePlus Two ou la surprise de OnePlus arriveront mi-avril, ou Geekbuying se plante complètement ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9
OnePlus prépare un OnePlus 9E avec écran 90 Hz et Snapdragon 690

Selon une fuite, OnePlus prépare une version moins chère des OnePlus 9 et 9 Pro baptisée OnePlus 9E. La fiche technique, moins premium, le rapproche de certains OnePlus Nord. Des infos sur le OnePlus 9 font également surface.  OnePlus se…

oneplus neuf ecran
OnePlus 9 : son écran serait meilleur que celui du OnePlus 9 Pro

Le OnePlus 9 Pro pourrait embarquer un écran LTPO OLED avec une fréquence de rafraîchissement adaptative 120 Hz. C’est en tout cas ce que révèle le leaker réputé Max Jambor. À l’inverse, le OnePlus embarque lui un écran OLED en…