OnePlus TV : voici la première photo de la télévision connectée

 

La OnePlus TV se dévoile peu à peu. Quelques semaines avant la présentation officielle, Pete Lau, PDG de OnePlus, a mis en ligne la première photo de la télévision connectée et de son écran QLED 4K. Dans la foulée, le dirigeant a évoqué les fonctionnalités ajoutées à Android TV lors d'une interview. On fait le point sur les dernières informations disponibles. 

oneplus tv première image

Ce 27 août, Pete Lau a publié deux photos concernant la OnePlus TV sur son compte Twitter. Sur la première image, visible dans le tweet en fin d'article, on aperçoit le PDG devant une boîte, confirmant ainsi la sortie imminente du téléviseur. “Notre première #OnePlusTV est sortie de la chaîne de production” annonce Pete Lau.

Lire également : OnePlus TV – écran QLED 55 pouces et Android TV « optimisé » au programme

OnePlus TV : Pete Lau tease la surcouche Android TV

La seconde image met en scène l'écran QLED de 55 pouces de la OnePlus TV. Malheureusement, cette photo ne nous révèle aucune information sur la télévision. On aperçoit sur la dalle allumée un logo “channels”. Pour le moment, on ignore donc tout du design de la TV.

Peu après, Pete Lau a accordé une interview à nos confrères d'India Today. Lors de l'entretien, il a longuement évoqué l'aspect logiciel du téléviseur. “Pour nous assurer que le téléviseur est riche en fonctionnalités et fonctionne comme une TV premium rapide et fluide, nous utilisons le système Android TV. Nous avons été en mesure de travailler avec Google sur un système d’exploitation Android pour le téléviseur OnePlus et nous avons apporté des améliorations et des optimisations” explique Pete Lau.

Pour rappel, OnePlus présentera la OnePlus TV à la fin du mois de septembre 2019. Une rumeur veut que la marque présente les OnePlus 7T et 7T Pro lors du même événement. Dans un premier temps, la télévision serait réservée au marché indien et chinois. Dans un second temps, la Smart TV sera commercialisée en Europe et aux Etats-Unis.

Source : India Today



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
LG ecran oled invisible
CES 2021 : LG dévoile un écran de TV OLED invisible pour la maison

LG s’apprête à dévoiler ses premiers écrans OLED transparents. La nouvelle technologie, sur laquelle le constructeur travaille depuis plusieurs années, sera dévoilée durant le CES 2021. Et cette fois, c’est bien d’un projet destinée à une commercialisation dont il s’agit,…