OnePlus : un produit surprise sera dévoilé le 25 Août

Alors que l’on pensait l’année plus ou moins terminée pour OnePlus sur le côté produit, celui-ci lance un nouveau teaser pour une présentation officielle prévue le 25 août. Un teaser tout en musique qui nous met la puce à l’oreille…

oneplus-teaser-25-aout

Alors que nous avons dépassé la moitié de l’année 2016, les constructeurs n’ont généralement plus grand-chose dans leurs tiroirs et préparent plutôt leurs ventes tout autant que leur prochaine année. Une période plus dédiée au management et la recherche et le développement qu’à l’annonce.

Pourtant, 1+ semble de pas en avoir fini. Alors qu’il a sorti sur le marché le OnePlus 3, l’un des téléphones les plus convaincants de l’année avec un prix hallucinant pour la fiche technique qu’il offre, le constructeur recommence le teasing.

En effet, il vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo teaser préparant l’annonce d’un nouvel appareil pour le 25 août. Celle-ci montre un disque tourné, sur lequel est écrit « V2 ». Il ne donne toutefois pas plus d’informations que cela.

Il y a toutefois fort à parier que ce V2 représente une seconde version des OnePlus Icons, ses écouteurs intra-auriculaires sortis fin 2015 à 49,99€. Ceux-ci étaient assez performants pour être plus qu’intéressants sur cette gamme de prix.

On remarque ainsi que les accessoires sont devenus un secteur primordial pour la marque, qui n’a pas hésité à aller pécher du côté d’Apple et ses iPhone pour vendre ses coques. Une démarche très intéressante, alors que le marché des smartphones a lui tendance à stagner.

Qui plus est, le constructeur chinois semble avoir le nez fin puisqu’il a également présenté son propre casque de réalité virtuelle avant sa conférence Loop de cette année. Si cette stratégie se confirme réellement, OnePlus pourrait avoir le smartphone le plus intéressant de sa gamme de prix tout autant que des accessoires à tarif bas mais à grand intérêt. On a hâte de voir son évolution.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…