OnePlus One : les premiers exemplaires seront envoyés dès aujourd’hui !

Maj. le 25 février 2015 à 15 h 22 min

Le OnePlus One a régulièrement été décrit comme un « flagship killer » depuis le début de l’année. Et pour cause, il propose un rapport qualité-prix jamais vu sur le marché et les critiques de la presse spécialisée sont dithyrambiques. Problème de taille, il est très difficile de mettre la main sur le terminal. Si l’on en croit OnePlus, les différents problèmes seraient (enfin) résolus.

oneplus-one-precommande-une-heure

OnePlus affirme que les problèmes de logiciels sont réglés et que les premiers exemplaires du OnePlus One seront envoyés dès aujourd’hui !

Pas plus tard qu’hier, nous apprenions que les livraisons du OnePlus One allaient une nouvelle fois être retardées. L’origine du problème ? L’équipe de CyanogenMod a déclaré que ce retard était dû à des vulnérabilités et failles de sécurité dans OpenSSL. Si l’on en croit OnePlus, ces problèmes seraient déjà résolus et les premiers exemplaires ne devraient pas tarder à être envoyés.

Nous avons bien choisi de retarder les envois des premiers exemplaires afin d’être sûr que le logiciel soit sécurisé et qu’il soit en mesure de proposer la meilleure expérience possible pour l’utilisateur. L’équipe de CyanogenMod a été très efficace et les problèmes liés à OpenSSL ont déjà été résolus. Les premiers OnePlus One seront envoyés dès demain.

Voici le communiqué qu’a envoyé OnePlus dans la nuit. Vous l’aurez compris, si vous faites partie des heureux élus à avoir été sélectionnés pour recevoir les premiers OnePlus One, vous ne devriez plus avoir longtemps à attendre. En espérant que cette fois soit la bonne. Reste à savoir combien de temps les terminaux mettront à arriver chez les utilisateurs..

Quoi qu’il en soit, on ne pourra pas reprocher à la firme son manque de communication. OnePlus espère éviter tout désintérêt et a notamment annoncé une avalanche d’invitations pour le OnePlus One dès ce mois de juin. Ces différents retards et problèmes risquent malgré tout d’entamer la confiance du grand public.

Notons par ailleurs que vous pouvez désormais vous procurer le OnePlus One sans invitation mais à un prix plus important, environ 400 euros. Partagez votre point de vue concernant ces multiples péripéties qu’a connues le OnePlus One. Celles-ci ont-elles eu raison de votre patience ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 30 octobre 2018 à un prix plus élevé que son prédécesseur. On s’attend à de…