OnePlus One : les premières invitations ont été envoyées !

Maj. le 25 février 2015 à 15 h 32 min

Les premières invitations pour acheter le OnePlus One sont enfin parties ! Après un énorme buzz autour du téléphone et une attente interminable, l’étape des invitations vient d’être franchie. Cela ne veut pas dire que vous allez recevoir le smartphone deux jours après, loin de là.

OnePlus One

OnePlus avait annoncé une avalanche d’invitations en juin. Si nous n’avons pas de chiffres précis sur leurs nombres, les premières invitations ont bien été lancées, permettant de commander le OnePlus One en version 16 Go pour 269 euros ou 64 Go pour 299 euros. Une fois commandée, aucune date précise de livraison n’est annoncée, même si la firme a déclaré avoir des disponibilités pour la version 64 Go d’ici fin juin.

Une production des OnePlus One à la peine ?

OnePlus One étant une filiale d’Oppo, la production des smartphones dépend de la maison mère. Face aux dizaines de milliers de commandes qui ont déjà été passées, l’entreprise va devoir honorer les commandes dans les meilleurs délais. Une inquiétude subsiste tout de même : comment OnePlus va-t-il réussir à assurer la production future lorsque les premiers possesseurs du téléphone pourront envoyer des invitations à la personne de leur choix ?

La marque tente comme elle peut de maintenir l’attention autour de son produit en attendant les livraisons. La présentation des accessoires officielles du OnePlus One en est un bon exemple. Certains de nos confrères ont tout de même pu se procurer le téléphone, donnant leurs avis suite aux premiers tests du OnePlus One.

Après la campagne marketing « Smash the Past » qui proposait de détruire son téléphone pour obtenir un OnePlus One, la vente aux enchères de 15 invitations sur eBay dont les fonds récoltés vont à l’Unicef et enfin ce système d’invitation, l’entreprise semble arrivée au bout de ses idées pour faire patienter les futurs clients qui attendent de pied ferme leur nouveau smartphone. Vous avez reçu une invitation ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Android : 60 nouveaux smartphones sont déjà sortis en 2019, c’est trop ?

60 nouveaux smartphones Android sont sortis depuis début 2019. En fait, deux nouveaux modèles font leur entrée sur le marché chaque semaine. D’ici la fin de l’année, 200 nouveaux téléphones seront commercialisés. Est-ce beaucoup trop ?  D’après les calculs de nos confrères d’Android Police,…

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…