OnePlus One : les premières invitations ont été envoyées !

Maj. le 25 février 2015 à 15 h 32 min

Les premières invitations pour acheter le OnePlus One sont enfin parties ! Après un énorme buzz autour du téléphone et une attente interminable, l’étape des invitations vient d’être franchie. Cela ne veut pas dire que vous allez recevoir le smartphone deux jours après, loin de là.

OnePlus One

OnePlus avait annoncé une avalanche d’invitations en juin. Si nous n’avons pas de chiffres précis sur leurs nombres, les premières invitations ont bien été lancées, permettant de commander le OnePlus One en version 16 Go pour 269 euros ou 64 Go pour 299 euros. Une fois commandée, aucune date précise de livraison n’est annoncée, même si la firme a déclaré avoir des disponibilités pour la version 64 Go d’ici fin juin.

Une production des OnePlus One à la peine ?

OnePlus One étant une filiale d’Oppo, la production des smartphones dépend de la maison mère. Face aux dizaines de milliers de commandes qui ont déjà été passées, l’entreprise va devoir honorer les commandes dans les meilleurs délais. Une inquiétude subsiste tout de même : comment OnePlus va-t-il réussir à assurer la production future lorsque les premiers possesseurs du téléphone pourront envoyer des invitations à la personne de leur choix ?

La marque tente comme elle peut de maintenir l’attention autour de son produit en attendant les livraisons. La présentation des accessoires officielles du OnePlus One en est un bon exemple. Certains de nos confrères ont tout de même pu se procurer le téléphone, donnant leurs avis suite aux premiers tests du OnePlus One.

Après la campagne marketing « Smash the Past » qui proposait de détruire son téléphone pour obtenir un OnePlus One, la vente aux enchères de 15 invitations sur eBay dont les fonds récoltés vont à l’Unicef et enfin ce système d’invitation, l’entreprise semble arrivée au bout de ses idées pour faire patienter les futurs clients qui attendent de pied ferme leur nouveau smartphone. Vous avez reçu une invitation ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung imagine un smartphone pliable avec écran incurvé et troué

En plus du Galaxy Gold, Samsung a imaginé un étonnant smartphone pliable équipé d’un écran incurvé, révèle un brevet. Plus futuriste, l’appareil rappelle à plusieurs égards l’écran Infinity-Display popularisé par la gamme des Galaxy S, et la dalle Infinity-O des…

Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Huawei a de quoi faire grise mine : depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent. La firme est directement touchée par un décret qui, s’il ne la vise pas nommément, aboutit à l’exclusion totale de Huawei du marché américain. En conséquence,…

Realme dévoile la première photo prise par un capteur 64 MP

Realme vient de lever le voile sur la première photographie prise par un capteur photo de smartphone de 64 mégapixels. La marque chinoise devrait en effet présenter sous peu le premier smartphone du marché qui en sera équipé. Après les capteurs 48…

Xiaomi ne va lancer aucun Mi Max et Mi Note en 2019

Xiaomi abandonne pour le moment ses gammes Mi Max et Mi Note. Le constructeur chinois change de stratégie et donne plus d’importance à Redmi. Les Xiaomi, orientés plus haut de gamme, conservent les Mi et Mi Mix. Ils seront rejoints…