OnePlus One : les premières invitations ont été envoyées !

Les premières invitations pour acheter le OnePlus One sont enfin parties ! Après un énorme buzz autour du téléphone et une attente interminable, l'étape des invitations vient d'être franchie. Cela ne veut pas dire que vous allez recevoir le smartphone deux jours après, loin de là.

OnePlus One

OnePlus avait annoncé une avalanche d'invitations en juin. Si nous n'avons pas de chiffres précis sur leurs nombres, les premières invitations ont bien été lancées, permettant de commander le OnePlus One en version 16 Go pour 269 euros ou 64 Go pour 299 euros. Une fois commandée, aucune date précise de livraison n'est annoncée, même si la firme a déclaré avoir des disponibilités pour la version 64 Go d'ici fin juin.

Une production des OnePlus One à la peine ?

OnePlus One étant une filiale d'Oppo, la production des smartphones dépend de la maison mère. Face aux dizaines de milliers de commandes qui ont déjà été passées, l'entreprise va devoir honorer les commandes dans les meilleurs délais. Une inquiétude subsiste tout de même : comment OnePlus va-t-il réussir à assurer la production future lorsque les premiers possesseurs du téléphone pourront envoyer des invitations à la personne de leur choix ?

La marque tente comme elle peut de maintenir l'attention autour de son produit en attendant les livraisons. La présentation des accessoires officielles du OnePlus One en est un bon exemple. Certains de nos confrères ont tout de même pu se procurer le téléphone, donnant leurs avis suite aux premiers tests du OnePlus One.

Après la campagne marketing « Smash the Past » qui proposait de détruire son téléphone pour obtenir un OnePlus One, la vente aux enchères de 15 invitations sur eBay dont les fonds récoltés vont à l'Unicef et enfin ce système d'invitation, l'entreprise semble arrivée au bout de ses idées pour faire patienter les futurs clients qui attendent de pied ferme leur nouveau smartphone. Vous avez reçu une invitation ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
pixel5 5g
Le Pixel 5 5G sera vendu 699 dollars selon un analyste très respecté

Le Pixel 5 sera proposé pour un prix de 699 dollars, selon l’analyste Jon Prosser, très respecté pour l’exactitude de ses prédictions. Un prix que certains internautes trouvent déjà particulièrement salé pour un smartphone qui devrait embarquer une puce moins…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…

oneplus 8t recharge rapide 65w
OnePlus 8T : la marque tease la recharge rapide Warp Charge 65W

Le OnePlus 8T est bien accompagné d’une nouvelle technologie de recharge rapide. Quelques semaines avant la présentation officielle, OnePlus a confirmé l’intégration de la Warp Charge 65W dans un teaser vidéo. La marque confirme aussi la présence d’un écran 120 Hz similaire…