OnePlus One : nouvelles précommandes le 17 Novembre

Il y a quelques jours nous vous annoncions que le OnePlus One serait disponible en précommande ouverte à tous le 27 Octobre. Nous vous avions transmis la marche à suivre pour obtenir le tant attendu smartphone sous Cyanogen affichant des caractéristiques haut de gamme pour un prix très intéressant.

oneplus one précommande 17 novembre

Puis nous apprenions quelques jours avant l’ouverture des précommandes qu’il ne serait possible de se procurer le OnePlus One qu’en l’espace d’une heure, à la façon d’une vente flash.

Ainsi, nous émettions quelques doutes quant à la puissance des serveurs du constructeur pour être à la hauteur de l’affluence soudaine sur la page du site internet de précommande. Parce qu’il faut l’avouer, la stratégie d’exclusivité du produit attire encore plus certains utilisateurs.

oneplus one

Et bien, le moins que l’on puisse dire c’est que nous ne nous étions pas trompés. Et hier, les serveurs n’ont pas tenu la cadence de visites. Ainsi, ils se sont gelés pendant un laps de temps, ce qui a poussé la marque a étendre le temps de précommande, et de nombreux bugs ont empêché certains clients de passer commande.

À l’approche de l’ouverture de notre page de précommande, nous avons plus que doublé la capacité de nos serveurs pour gérer le trafic attendu. Toutefois, un certain nombre de personnes qui ont voulu soumettre des précommandes se sont vus bloqués dans le processus, laissant de nombreux utilisateurs dans l’impossibilité de se connecter.

La marque chinoise pensait pourtant avoir pris les précautions nécessaires en doublant la capacité de leurs serveurs. Mais visiblement cela n’a pas suffi. En tout, ce sont 10 000 commandes qui ont pu être passées convenablement lors de l’ouverture des précommandes du 27 Octobre.

precommande oneplus one novembre

Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu accéder à la précommande, une nouvelle session est prévue pour le 17 Novembre. Ainsi, il sera possible d’avoir une deuxième chance de posséder le OnePlus One. Et encore une fois il faudra faire vite, puisqu’il semblerait que la marque conserve le format de vente flash, soit une heure pour passer sa commande.

Si vous avez vécu l’expérience des premières précommandes hier, avez-vous réussi à passer commande ? Sinon, envisagez-vous de tenter votre chance le 17 Novembre ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…