OnePlus One : une « avalanche d’invitations » sera envoyée en juin !

Maj. le 2 juin 2015 à 20 h 34 min

OnePlus avait réussi à créer le buzz en dévoilant au compte-goutte les différentes caractéristiques de son OnePlus One, buzz qui ne s’était aucunement estompé suite à la présentation officielle du terminal et au lancement du concours « Smash The Past ». Seul problème, mais de taille, il était très difficile d’acquérir le OnePlus One. Cela pourrait bientôt être de l’histoire ancienne.

oneplus

Pour une société relativement récente sur le marché, l’équipe de OnePlus avait réussi à créer un réel engouement autour de son flagship. Malheureusement, celui-ci semble s’être estompé face à la difficulté d’acheter le OnePlus One. Afin de ne pas laisser retomber la pression, un membre de OnePlus et administrateur du forum vient de poster un message sur celui-ci.

Une « tempête d’invitations » pour acheter le OnePlus One débarquera au moins de juin !

Il annonce que les gagnants des concours recevront leur invitation à partir du 6 juin et, une fois qu’ils auront réservé le terminal, ils le recevront sous trois à cinq jour. David S, c’est son nom, s’excuse quant au retard concernant ces invitations (les invitations étaient attendues pour fin mai), un de plus.

Pour ceux qui n’ont remporté aucun jeu concours, OnePlus déclare qu’une « tempête d’invitations » arrivera au moins de juin et en profite pour faire partager les « coulisses » de son entrepôt. Reste à savoir s’il faudra se soumettre à de nouvelles conditions pour en profiter (OnePlus One : à qui seront envoyés les premières invitations).

Alors que le OnePlus One comptait près de 250 000 acheteurs potentiels dès le premier jour, ces différents retards et système d’invitation risquent de pénaliser la firme et d’estomper l’enthousiasme, a fortiori depuis la présentation officielle du LG G3.

Nous aimerions avoir votre avis. Etes-vous toujours aussi emballé par le OnePlus One ? Les retards et système d’invitation ont-il eu raison de votre intérêt ? Dites nous tout.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Huawei : la firme est sous le feu de sanctions américaines qui l’excluent de facto du marché et des technologies d’entreprises basées aux Etats-Unis. Google, ARM, plusieurs fondeurs et quantité de partenaires ont…

Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…

Huawei s’apprête à déployer GPU Turbo 3.0 sur 9 nouveaux smartphones

Huawei va bientôt déployer GPU Turbo 3.0, l’option qui permet de booster les performances du GPU, sur 9 smartphones, dont plusieurs modèles commercialisés par Honor. La marque en profitera aussi pour proposer le système de fichiers EROFS ((Extendable Read-Only File-System) jusqu’ici…

Huawei va-t-il utiliser RISC-V comme alternative à ARM ?

RISC-V, le projet d’architecture open-source américain, gagne en popularité au détriment d’ARM. De nombreux géants de l’industrie, dont Western Union, commencent en effet à adopter l’architecture. Le projet ne manque pas d’atouts. Privé des licences ARM, Huawei va-t-il se tourner vers RISC-V pour continuer à…