OnePlus One : un prix inférieur à 400$ pour le haut de gamme sous CyanogenMod

Maj. le 13 mars 2015 à 15 h 19 min

 

[Mise à jour]

Le PDG de la société OnePlus Pete Law revient aujourd’hui sur le prix auquel sera commercialisé le OnePlus One, premier smartphone proposé exclusivement sous CyanogenMod pour apporter quelques précisions. Il explique ainsi, que lorsqu’il faisait état d’un prix inférieur à 500$, il voulait en réalité dire que l’appareil coûterait « beaucoup moins cher » et annonce aujourd’hui un prix inférieur à 400$ !

oneplus one moins 400$

 


 

Après plusieurs semaines de silence sur les réseaux sociaux, le PDG de OnePlus, Pete Lau recommence à communiquer sur le prochain smartphone de la firme qui sera le tout premier terminal du marché à sortir exclusivement sous CyanogenMod. Après s’être étalé sur la date de sortie du OnePlus One, Lau s’exprime aujourd’hui sur le prix de celui qu’il qualifie comme le smartphone « le plus haut de gamme de 2014 ». Un prix qui devrait se situer en dessous de la barre des 500$ !

Si la firme tient ses promesses, autant dire que le rapport qualité prix sera de mise même s’il est fort à parier que du côté de l’Europe, cette somme de 500$ sera sans doute convertie en 500€.

oneplus one moins 500$

Le OnePlus One sera vendu moins de 500$, un super rapport qualité prix ?

Pour un prix inférieur à 500$, le OnePlus One promet, d’après son constructeur, d’associer les meilleures caractéristiques techniques du moment, un design exclusif et la toute dernière version de CyanogenMod qui sera elle-même mis à jour régulièrement avec les dernières nouveautés d’Android.  Voilà qui a de quoi attirer l’attention puisque ce nouvel appareil devrait concilier à la fois la qualité de conception, la réactivité des mises à jour et le rapport qualité prix des appareils Nexus.

Bien qu’on ne sache pas encore grand chose des caractéristiques techniques du OnePlus One et de ce que la firme pourrait proposer pour un tel prix, celle-ci le décrit déjà comme étant :

Le smartphone le plus attrayant du marché, à l’exception de l’iPhone.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…