OnePlus One : la dernière mise à jour avec Swiftkey et MaxxAudio est disponible

 

Aujourd'hui même se déploie la mise à jour finale de Cyanogenmod pour les OnePlus One sous KitKat. Android Lollipop n'est pas encore aux portes du One, la dernière mouture de l'OS de Google fera son apparition dans quelques semaines. En attendant, OnePlus et Cyanogenmod ne restent pas les bras croisés et vous délivre une dernière mise à jour sous KitKat, Swiftkey et MaxxAudio sont au rendez-vous.

cyanogenmod se met à jour pour oneplus one

Cette fameuse mise à jour est surtout basée sur des corrections de bugs et des améliorations comme l'application téléphone qui s'étoffe, un plus grand nombre de formats vidéo supportés ou encore un rafraîchissement des icônes. C'est bien malheureux, mais ce n'est toujours pas la mise à jour Lollipop qui se profile sur vos terminaux, celle-ci devrait d'ailleurs arriver dans le courant du mois de février.

Pour autant, il y a aussi de vraies nouveautés dans cette mise à jour KitKat, le résultat du partenariat avec le clavier alternatif très populaire Swiftkey ainsi que MaxxAudio sont aussi présents. Pour le premier, cette application tant connue que nous n'avons nul besoin de vous présenter est tout simplement intégrée dans le système. MaxxAudio quant à elle est une application pour améliorer grandement la qualité du son du One.

Vous pouvez consulter l'intégralité des changements sur le forum de OnePlus en cliquant sur la source de l'article, cette mise à jour intitulée 05Q apporte beaucoup de changements. Les points les plus importants à mettre en avant à part ceux que j'ai cités précédemment sont l'ajout d'options pour l'appareil photo, la possibilité de répondre à un appel avec un kit mains libres ou encore l'augmentation du nombre de paliers de son.

Pour pouvoir effectuer cette mise à jour, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section “A propos” et pour finir, “Mise à jour système“. Si vous êtes plutôt un flasheur dans l'âme, vous pouvez tout aussi bien télécharger le ZIP de la mise à jour et l'installer manuellement sur votre terminal. OnePlus et Cyanogenmod arriveront-ils à vous faire patienter pour Lollipop avec cette mise à jour ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…