OnePlus One : la dernière mise à jour avec Swiftkey et MaxxAudio est disponible

Maj. le 3 octobre 2018 à 23 h 20 min

Aujourd’hui même se déploie la mise à jour finale de Cyanogenmod pour les OnePlus One sous KitKat. Android Lollipop n’est pas encore aux portes du One, la dernière mouture de l’OS de Google fera son apparition dans quelques semaines. En attendant, OnePlus et Cyanogenmod ne restent pas les bras croisés et vous délivre une dernière mise à jour sous KitKat, Swiftkey et MaxxAudio sont au rendez-vous.

cyanogenmod se met à jour pour oneplus one

Cette fameuse mise à jour est surtout basée sur des corrections de bugs et des améliorations comme l’application téléphone qui s’étoffe, un plus grand nombre de formats vidéo supportés ou encore un rafraîchissement des icônes. C’est bien malheureux, mais ce n’est toujours pas la mise à jour Lollipop qui se profile sur vos terminaux, celle-ci devrait d’ailleurs arriver dans le courant du mois de février.

Pour autant, il y a aussi de vraies nouveautés dans cette mise à jour KitKat, le résultat du partenariat avec le clavier alternatif très populaire Swiftkey ainsi que MaxxAudio sont aussi présents. Pour le premier, cette application tant connue que nous n’avons nul besoin de vous présenter est tout simplement intégrée dans le système. MaxxAudio quant à elle est une application pour améliorer grandement la qualité du son du One.

Vous pouvez consulter l’intégralité des changements sur le forum de OnePlus en cliquant sur la source de l’article, cette mise à jour intitulée 05Q apporte beaucoup de changements. Les points les plus importants à mettre en avant à part ceux que j’ai cités précédemment sont l’ajout d’options pour l’appareil photo, la possibilité de répondre à un appel avec un kit mains libres ou encore l’augmentation du nombre de paliers de son.

Pour pouvoir effectuer cette mise à jour, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section « A propos » et pour finir, « Mise à jour système« . Si vous êtes plutôt un flasheur dans l’âme, vous pouvez tout aussi bien télécharger le ZIP de la mise à jour et l’installer manuellement sur votre terminal. OnePlus et Cyanogenmod arriveront-ils à vous faire patienter pour Lollipop avec cette mise à jour ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !