Le OnePlus One sera disponible au grand public en juin !

 

Il y a de cela quelques semaines / mois, personne n’avait entendu parler de cette jeune société qu’est OnePlus. La firme a réussi à créer le « buzz » en publiant au compte-goutte les spécifications de son smartphone, en le comparant aux flagships du moment avant de le présenter officiellement. Le OnePlus One propose une fiche technique et un prix qui donneraient envie à n’importe quel technophile. Cependant, il semblait assez difficile de l’obtenir. Découvrez quand il sera possible d’acheter le OnePlus One.

CyanogenMod abandonné sur le OnePlus One ?

Vous pourrez vous offrir le OnePlus One en juin ! Hâte ?

Nombre d’entre vous étaient inquiets quant à la possibilité d’acheter prochainement le OnePlus One. Et pour cause, le constructeur chinois n’avait pas encore communiqué sur le sujet. C’est désormais chose faite. OnePlus annonce avoir produit 100 OnePlus One destinés à ceux qui ont accepté de détruire leur smartphone. D’ici la fin du mois de mai, OnePlus aura construit suffisamment de smartphones pour les quelques privilégiés qui disposent d’invitations.

Le plus intéressant est à venir puisque OnePlus débutera la production de masse du OnePlus One noir de 64 Go au début de mois de juin. La disponibilité de ce dernier devrait augmenter courant juin (tablons sur fin juin pour ne pas être déçu). Ceux qui souhaitent se l’offrir seront en mesure de se procurer une invitation sans trop de difficultés annonce la firme. Notons que d’ici là, le LG G3, voire l’hypothétique Galaxy S5 Prime, seront dévoilés.

Toujours selon OnePlus, la demande dépasserait toutes leurs prévisions et nombre d’utilisateurs seraient davantage intéressés par le One noir de 64 Go que par le One blanc de 16 Go. Malgré les « polémiques » telles que la destruction des smartphones ou l’éventualité que OnePlus soit une filiale d’Oppo, le OnePlus One semble déjà avoir séduit. Reste à savoir si le succès commercial sera au rendez-vous. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience avant d’en profiter. Prêt à attendre jusque juin avant de vous l’offrir ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei
Huawei négocie la libération de sa directrice financière avec les Etats-Unis

Huawei négocie actuellement avec les Etats-Unis la libération de Meng Wanzhou, sa directrice financière. Arrêtée fin 2018 au Canada, la femme d’affaires est accusée d’avoir vendu des produits d’origine américaine à des firmes iranienne au mépris de l’embargo. Souvenez-vous :…

galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…