Le OnePlus One sera disponible au grand public en juin !

Maj. le 25 février 2015 à 16 h 35 min

Il y a de cela quelques semaines / mois, personne n’avait entendu parler de cette jeune société qu’est OnePlus. La firme a réussi à créer le « buzz » en publiant au compte-goutte les spécifications de son smartphone, en le comparant aux flagships du moment avant de le présenter officiellement. Le OnePlus One propose une fiche technique et un prix qui donneraient envie à n’importe quel technophile. Cependant, il semblait assez difficile de l’obtenir. Découvrez quand il sera possible d’acheter le OnePlus One.

CyanogenMod abandonné sur le OnePlus One ?

Vous pourrez vous offrir le OnePlus One en juin ! Hâte ?

Nombre d’entre vous étaient inquiets quant à la possibilité d’acheter prochainement le OnePlus One. Et pour cause, le constructeur chinois n’avait pas encore communiqué sur le sujet. C’est désormais chose faite. OnePlus annonce avoir produit 100 OnePlus One destinés à ceux qui ont accepté de détruire leur smartphone. D’ici la fin du mois de mai, OnePlus aura construit suffisamment de smartphones pour les quelques privilégiés qui disposent d’invitations.

Le plus intéressant est à venir puisque OnePlus débutera la production de masse du OnePlus One noir de 64 Go au début de mois de juin. La disponibilité de ce dernier devrait augmenter courant juin (tablons sur fin juin pour ne pas être déçu). Ceux qui souhaitent se l’offrir seront en mesure de se procurer une invitation sans trop de difficultés annonce la firme. Notons que d’ici là, le LG G3, voire l’hypothétique Galaxy S5 Prime, seront dévoilés.

Toujours selon OnePlus, la demande dépasserait toutes leurs prévisions et nombre d’utilisateurs seraient davantage intéressés par le One noir de 64 Go que par le One blanc de 16 Go. Malgré les « polémiques » telles que la destruction des smartphones ou l’éventualité que OnePlus soit une filiale d’Oppo, le OnePlus One semble déjà avoir séduit. Reste à savoir si le succès commercial sera au rendez-vous. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience avant d’en profiter. Prêt à attendre jusque juin avant de vous l’offrir ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : voici tous les prix en euros

Le prix du OnePlus 7 Pro le plus premium, équipé de 12 Go de RAM, a leaké : le smartphone serait vendu au tarif de 819 euros en Europe. Une variante embarquant 8 Go de mémoire vive coûterait quant à…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Huawei Mate X : sortie en juillet 2019, c’est officiel !

Le Huawei Mate X, l’ultime rival du Galaxy Fold, sortira sur le marché dans le courant du mois de juillet 2019, annonce le constructeur chinois. Dans la foulée, la marque a levé le voile sur son calendrier concernant la 5G….

OnePlus 7 : lancement le 14 mai 2019, c’est officiel !

Le OnePlus 7 va être lancé le 14 mai 2019 lors d’une conférence organisée à Londres, a fait savoir OnePlus. Un événement particulièrement attendu cette année car pour la première fois, la marque va aussi présenter un modèle Pro ultra…

OnePlus confirme que les OnePlus 7 et 7 Pro seront plus chers

Le patron de OnePlus Pete Lau a confirmé dans une interview donné à The Verge que deux smartphones les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seraient lancés prochainement. Au détour de l’entretient il a donné quelques informations sur leur fiche…

OnePlus 7 : sortie le 22 mai 2019 ?

Le OnePlus 7 sortirait sur le marché le 22 mai 2019, soit quelques jours après la présentation officielle, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend davantage sur le modèle standard, qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau…

Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …