Le OnePlus One dévoile ses écouteurs intra-auriculaires ergonomiques

 

Si le design final du OnePlus One ne sera visiblement pas dévoilé avant la présentation officielle de l’appareil qui se déroulera le 23 avril prochain, autrement dit dans un peu moins d’une semaine, la société continue de nous montrer, au compte-goutte, quelles surprises nous réserve ce super smartphone ultra haut de gamme à moins de 350€. C’est ainsi tout naturellement que les écouteurs intra-auriculaires qui seront livrés avec le OnePlus One viennent gentiment d’apparaître en photo sur le forum officiel de la marque.

Si c’est loin d’être élément le plus important d’un smartphone, les écouteurs livrés par le constructeur sont néanmoins déterminants sur un point puisque si vous en êtes satisfaits, vous n’effectuerez pas une dépense supplémentaire. Et à priori, ce sera le cas avec les écouteurs du OnePlus One qui semblent proposer une conception plutôt ergonomique qui n’est pas sans rappeler celle des écouteurs des iPhone 5 et 5S.

oneplus-one-ecouteurs

Si les écouteurs du OnePlus One rappellent ce que propose Apple sur ses smartphones, la ressemblance s’arrête là car le logo de la marque et ses codes visuels présents aussi bien que les boutons de contrôle du volume que sur les oreillettes nous indiquent bien qu’ils ne s’agit pas d’un produit de la pomme. C’est toujours bon à savoir même si on n’en doutait pas.

Comme nous avons pu le voir, il y a quelques heures, pour pouvoir acheter le OnePlus One, vous aurez besoin d’une invitation de la part de quelqu’un ayant déjà acheté le smartphone, tout du moins les premiers temps car on imagine bien qu’à l’issue de la période de lancement, les stocks seront suffisants pour que tout le monde puisse être servi.  Reste désormais à savoir une chose, qu’est-ce que la marque va encore nous dévoiler dans les jours à venir en attendant la présentation du OnePlus One, le 23 avril.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….

capteur photo 3200 megapixels
Le plus gros capteur photo du monde prend des clichés de 3200 mégapixels

L’université de Stanford a développé le plus gros capteur photo du monde. La définition des clichés qu’il réalise est simplement hors-norme : 3200 mégapixels, ou 3,2 gigapixels. Ce capteur, étudié pour être installé sur un télescope, est capable de détecter une…