Le OnePlus One dépasse les Galaxy S5 et HTC One M8 sur le benchmark AnTuTu

 

Après avoir eu vent ces derniers jours d’un petit problème de conception qui affecte légèrement l’écouteur principal de l’appareil et du chargeur manquant dans la boite pour les premiers servis, au tour des bonnes nouvelles concernant le OnePlus One de faire surface, un utilisateur italien du nom de Christian Fabbri venant tout juste de dévoiler le premier benchmark « public » du OnePlus One sur AnTuTu.

Un premier essai plutôt satisfaisant puisqu’ayant obtenu un score de 35 605 points sur l’outil de benchmark, le OnePlus One peut désormais se vanter d’avoir pu dépasser le Galaxy S5 et le HTC One M8. Et même si la différence reste minime, elle méritait néanmoins d’être soulignée.

On notera tout de même que bien que ce score de 35 605 obtenu par le OnePlus One sur le benchmark AnTuTu reste excellent et lui permet même de s’octroyer la première place, il reste un tout petit en dessous du score des 36 715 points obtenus par l’un des prototypes de l’appareil et relayé, il y a quelques semaines, par le fondateur de la société Cyanogen, Steve Kondik, via son profil Google+. Une différence sans doute due à des questions d’optimisation logicielle, comme c’est souvent le cas.

En plus de nous fournir les premiers benchmarks du OnePlus One, Christian Fabbri, nous livre également ses premières impressions sur l’appareil qui, comme vous pouvez vous en douter, sont plutôt positives. Il confirme que ce CyanogenPhone offre une très bonne ergonomie et semble ne lui avoir trouvé qu’un seul défaut. Ainsi d’après lui le rétroéclairage des  touches capacitives ne serait pas suffisant.

Un défaut qui restera donc subjectif, d’autant plus quand on sait que l’appareil laisse le choix entre les touches capacitives et les boutons à l’écran. Un OnePlus One dont le directeur de la société nous expliquait ce matin le pourquoi du comment d’un tel rapport qualité prix.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8T
OnePlus 9 : le lancement serait prévu en mars 2021

Le OnePlus 9 serait dévoilé dans le courant du mois de mars 2021, affirme une fuite. Comme c’est devenu l’habitude, la jeune marque chinoise aurait décidé d’avancer la présentation officielle de sa nouvelle génération de smartphones de plusieurs semaines. OnePlus…

oneplus 9 lemonade avril 2021
OnePlus 9 : nom de code Lemonade, voici les premières infos

Le OnePlus 9 est d’ores et déjà en cours de développement. Quelques jours après la présentation du OnePlus 8T, un informateur réputé a en effet divulgué plusieurs informations concernant le prochain flagship de la marque chinoise. Baptisé “Lemonade” en interne,…

oneplus 8T cyberpunk 2077
OnePlus 8T : la marque tease une édition limitée Cyberpunk 2077

OnePlus a mis au point une édition limitée du OnePlus 8T aux couleurs de Cyberpunk 2077. Conçue en partenariat avec CD Projekt Red, cette version spéciale sera commercialisée sur le marché chinois dès le 4 novembre 2020. On fait le point sur toutes les informations disponibles…