OnePlus One : début des pré-commandes le 27 Octobre !

Voilà ! Après tout ce temps d’attente, vous pouvez enfin officiellement pré-commander votre OnePlus One. Enfin, pas tout de suite, il faudra tout de même attendre le 27 Octobre. Le tant attendu smartphone à la fiche technique haut de gamme tournant sous CyanogenMod est enfin disponible sans invitation.

Jusque-là réservé à quelques chanceux, il sera maintenant désormais possible pour n’importe qui de se le procurer. Pour cela, il faudra débourser 269€ pour la version 16 Go et 299 € pour la version 64 Go.

oneplusone-pre-commande

Et à ce prix, le smartphone au design soigné dispose de caractéristiques techniques impressionnantes. En témoigne la fiche technique du produit ci-dessous.

Fiche technique du OnePlus One

  • Système d’exploitation : CyanogenMod 11S basé sur Android 4.4.2 KitKat
  • Ecran : 5,5 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080p, 400 ppi
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz
  • GPU : Adreno 330
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 16 ou 64 Go
  • Multimédia : capteur photo (Sony IMX214) 13 Megapixels F/2.0 avec capture vidéo 4K, caméra frontale 5 Megapixels et haut-parleurs JBL
  • Connectivité : Wi -Fi b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC, Radio FM, Wireless Display
  • Connectique : microUSB, jack 3,5 mm
  • Réseau : 4G LTE
  • Batterie : 3100 mAh
  • Dimensions : 152,9 x 75,9 x 8,9 mm
  • Poids : 162 grammes
  • Coloris : noir, blanc

L’originalité de ce produit réside essentiellement dans son OS puisqu’il ne s’agit pas vraiment d’Android mais de CyanogenMod, un système d’exploitation alternatif qui repose sur Android. Sa stabilité a fait son succès auprès des plus technophiles notamment.

oneplus-one-pre-commandes

Alors si vous faites partie de ceux qui attendaient avec impatience une disponibilité du produit, rendez-vous sur la page de pré-commande http://preorder.oneplus.net/. Il faudra ensuite attendre une petite semaine de plus, mais après tout ce temps, ce n’est plus énorme.

Vous pouvez dores et déjà préparer votre pré-commande. En fait vous ajouterez le produit à votre panier et dès l’ouverture des pré-commandes, le 27 Octobre, vous pourrez valider le tout à partir de 15h GMT soit 17h en France.

oneplus-one-pré-commande-jbl

Et petit bonus, pour ceux qui pré-commandent le smartphone, les accessoires seront disponibles à des prix préférentiels, notamment les oreillettes JBL E1 à 24,99 dollars. Encore un peu de patience, il sera bientôt entre vos mains.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7T Pro : tout ce qu’il faut savoir

Le OnePlus 7T Pro a la lourde tâche de succéder au très réussi OnePlus 7 Pro sorti début 2019. Très similaire à son prédécesseur, le nouveau smartphone de la marque chinoise se distingue par son triple capteur photo arrière, sa…

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

OnePlus 7T Pro : comment suivre la conférence en direct

C’est dans quelques heures que OnePlus officialisera son OnePlus 7T Pro. La marque, qui sait teaser le lancement de ses lancements, a déjà révélé certaines informations concernant son nouveau fleuron. Mais on ne sait pas encore tout à son sujet….

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ont été officiellement dévoilés à l’issue d’une conférence le mercredi 20 février 2019. Découvrez leur fiche technique, prix, date de sortie et bien entendu le design des smartphones haut de gamme de Samsung. Après l’évolution itérative…

OnePlus 7T Pro : le prix de l’édition McLaren a fuité

Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition est dans les starting-blocks. Deux jours avant la présentation officielle de Londres, la jeune marque chinoise a en effet mis en ligne une photo teaser de la boîte de cette nouvelle édition spéciale. Peu après,…

Pixel 4 : Google lancerait aussi une version 5G le 15 octobre 2019

Le Pixel 4 sera lancé en version standard, XL… et 5G. Contrairement à Apple, Google compte bien être le premier constructeur de smartphones américain à proposer un modèle compatible avec la technologie. Néanmoins, il ne serait pas encore entré en…

Galaxy S10 : la bêta One UI 2.0 avec Android 10 arrive !

Les Galaxy S10 seront les premiers à bénéficier de la bêta One UI 2.0 avec Android 10. Dans un premier temps seules les versions coréennes du smartphone pourront accéder au programme – sous réserve d’acceptation de l’inscription sur le site…