OnePlus One : début des pré-commandes le 27 Octobre !

 

Voilà ! Après tout ce temps d’attente, vous pouvez enfin officiellement pré-commander votre OnePlus One. Enfin, pas tout de suite, il faudra tout de même attendre le 27 Octobre. Le tant attendu smartphone à la fiche technique haut de gamme tournant sous CyanogenMod est enfin disponible sans invitation.

Jusque-là réservé à quelques chanceux, il sera maintenant désormais possible pour n’importe qui de se le procurer. Pour cela, il faudra débourser 269€ pour la version 16 Go et 299 € pour la version 64 Go.

oneplusone-pre-commande

Et à ce prix, le smartphone au design soigné dispose de caractéristiques techniques impressionnantes. En témoigne la fiche technique du produit ci-dessous.

Fiche technique du OnePlus One

  • Système d’exploitation : CyanogenMod 11S basé sur Android 4.4.2 KitKat
  • Ecran : 5,5 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080p, 400 ppi
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz
  • GPU : Adreno 330
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 16 ou 64 Go
  • Multimédia : capteur photo (Sony IMX214) 13 Megapixels F/2.0 avec capture vidéo 4K, caméra frontale 5 Megapixels et haut-parleurs JBL
  • Connectivité : Wi -Fi b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC, Radio FM, Wireless Display
  • Connectique : microUSB, jack 3,5 mm
  • Réseau : 4G LTE
  • Batterie : 3100 mAh
  • Dimensions : 152,9 x 75,9 x 8,9 mm
  • Poids : 162 grammes
  • Coloris : noir, blanc

L’originalité de ce produit réside essentiellement dans son OS puisqu’il ne s’agit pas vraiment d’Android mais de CyanogenMod, un système d’exploitation alternatif qui repose sur Android. Sa stabilité a fait son succès auprès des plus technophiles notamment.

oneplus-one-pre-commandes

Alors si vous faites partie de ceux qui attendaient avec impatience une disponibilité du produit, rendez-vous sur la page de pré-commande http://preorder.oneplus.net/. Il faudra ensuite attendre une petite semaine de plus, mais après tout ce temps, ce n'est plus énorme.

Vous pouvez dores et déjà préparer votre pré-commande. En fait vous ajouterez le produit à votre panier et dès l’ouverture des pré-commandes, le 27 Octobre, vous pourrez valider le tout à partir de 15h GMT soit 17h en France.

oneplus-one-pré-commande-jbl

Et petit bonus, pour ceux qui pré-commandent le smartphone, les accessoires seront disponibles à des prix préférentiels, notamment les oreillettes JBL E1 à 24,99 dollars. Encore un peu de patience, il sera bientôt entre vos mains.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…