OnePlus One : début des pré-commandes le 27 Octobre !

Voilà ! Après tout ce temps d’attente, vous pouvez enfin officiellement pré-commander votre OnePlus One. Enfin, pas tout de suite, il faudra tout de même attendre le 27 Octobre. Le tant attendu smartphone à la fiche technique haut de gamme tournant sous CyanogenMod est enfin disponible sans invitation.

Jusque-là réservé à quelques chanceux, il sera maintenant désormais possible pour n’importe qui de se le procurer. Pour cela, il faudra débourser 269€ pour la version 16 Go et 299 € pour la version 64 Go.

oneplusone-pre-commande

Et à ce prix, le smartphone au design soigné dispose de caractéristiques techniques impressionnantes. En témoigne la fiche technique du produit ci-dessous.

Fiche technique du OnePlus One

  • Système d’exploitation : CyanogenMod 11S basé sur Android 4.4.2 KitKat
  • Ecran : 5,5 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080p, 400 ppi
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz
  • GPU : Adreno 330
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 16 ou 64 Go
  • Multimédia : capteur photo (Sony IMX214) 13 Megapixels F/2.0 avec capture vidéo 4K, caméra frontale 5 Megapixels et haut-parleurs JBL
  • Connectivité : Wi -Fi b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC, Radio FM, Wireless Display
  • Connectique : microUSB, jack 3,5 mm
  • Réseau : 4G LTE
  • Batterie : 3100 mAh
  • Dimensions : 152,9 x 75,9 x 8,9 mm
  • Poids : 162 grammes
  • Coloris : noir, blanc

L’originalité de ce produit réside essentiellement dans son OS puisqu’il ne s’agit pas vraiment d’Android mais de CyanogenMod, un système d’exploitation alternatif qui repose sur Android. Sa stabilité a fait son succès auprès des plus technophiles notamment.

oneplus-one-pre-commandes

Alors si vous faites partie de ceux qui attendaient avec impatience une disponibilité du produit, rendez-vous sur la page de pré-commande http://preorder.oneplus.net/. Il faudra ensuite attendre une petite semaine de plus, mais après tout ce temps, ce n’est plus énorme.

Vous pouvez dores et déjà préparer votre pré-commande. En fait vous ajouterez le produit à votre panier et dès l’ouverture des pré-commandes, le 27 Octobre, vous pourrez valider le tout à partir de 15h GMT soit 17h en France.

oneplus-one-pré-commande-jbl

Et petit bonus, pour ceux qui pré-commandent le smartphone, les accessoires seront disponibles à des prix préférentiels, notamment les oreillettes JBL E1 à 24,99 dollars. Encore un peu de patience, il sera bientôt entre vos mains.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Huawei a la meilleure technologie au monde, et de loin

Huawei offre les meilleurs équipements 5G au monde, rapporte une étude comparative GlobalData. Le géant des télécoms chinois obtient seul la meilleure note possible. Nokia et Ericsson ont chacun un point fort, alors que Samsung et ZTE semblent manquer d’arguments…

Samsung imagine un smartphone pliable avec écran incurvé et troué

En plus du Galaxy Gold, Samsung a imaginé un étonnant smartphone pliable équipé d’un écran incurvé, révèle un brevet. Plus futuriste, l’appareil rappelle à plusieurs égards l’écran Infinity-Display popularisé par la gamme des Galaxy S, et la dalle Infinity-O des…

Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Huawei a de quoi faire grise mine : depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent. La firme est directement touchée par un décret qui, s’il ne la vise pas nommément, aboutit à l’exclusion totale de Huawei du marché américain. En conséquence,…

Realme dévoile la première photo prise par un capteur 64 MP

Realme vient de lever le voile sur la première photographie prise par un capteur photo de smartphone de 64 mégapixels. La marque chinoise devrait en effet présenter sous peu le premier smartphone du marché qui en sera équipé. Après les capteurs 48…

Xiaomi ne va lancer aucun Mi Max et Mi Note en 2019

Xiaomi abandonne pour le moment ses gammes Mi Max et Mi Note. Le constructeur chinois change de stratégie et donne plus d’importance à Redmi. Les Xiaomi, orientés plus haut de gamme, conservent les Mi et Mi Mix. Ils seront rejoints…