OnePlus One : plus besoin d’invitations pour l’acheter dès octobre

 

Si vous faites partie de ceux ayant renoncé à pouvoir mettre, un jour, la main sur le OnePlus One, faute d’invitation (seul moyen permettant actuellement de l’acheter par la voie officielle), vous serez alors sans doute ravis d’apprendre que le système mis en place par la marque chinoise lors du lancement de l’appareil au printemps dernier devrait prendre fin dès le mois d’octobre.

OnePlus One invitations
OnePlus one, bientôt la fin du système d'invitations !

Comme l’ont confirmé, il y a quelques heures, les deux portes paroles de la jeune start-up fondée par un ancien d’Oppo, un système pré-commandes viendra bientôt prendre le relais du système d’invitations, laissant ainsi supposer que les stocks du OnePlus One seront bientôt suffisamment conséquents pour que tout le monde (ou presque) puisse espérer être servi.

Nous travaillons sur un système pré-commandes que nous devions initialement mettre en place en septembre, toutefois, celui-ci a été retardé. Nous espérons pouvoir le lancer en octobre.

Bien que nous ne sachions pas encore comment ce système pré-commandes va fonctionner, celui-ci devrait néanmoins permettre de faciliter l’achat du OnePlus One. On en demandait pas plus à la marque à qui le seul reproche que l’on puisse faire, c’est d’avoir lancé un smartphone au rapport qualité prix incontestable mais tellement difficile à se procurer.

Un système d’invitations qui d’ici cet automne ne sera plus qu’un mauvais souvenir !

Malheureusement, cette bonne nouvelle n’arrive pas seule et s’accompagne également d’une mauvaise. On apprend ainsi que la sortie de la StyleSwap cover bambou vient d’être retardée en raison d’un « défaut mineur ». Aucune nouvelle date n’a pour l’instant été annoncée.

Concernant le OnePlus One, le nouvelle concernant l’abandon du système d’invitations devrait sans doute susciter un regain d’intérêt auprès des non consommateurs potentiels de l’appareil qui, lassés d’attendre, avaient abandonnés l’idée de l’acheter. A condition qu’ils ne se soient pas tournés vers un autre smartphone, plus récent, entre temps avec le salon de l’IFA 2014 qui avance à grands pas.

A noter qu’une récente mise à jour déployée la semaine dernière a enfin résolu les problèmes d’autonomie et de sensibilité tactile.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…