OnePlus One à 1 dollar : la liste des smartphones à détruire et les règles du concours !

Maj. le 5 octobre 2018 à 21 h 00 min

Conformément à l’annonce faite, il y a deux jours, OnePlus vient de publier les règles et modalités du concours « Smash the past » et la liste des smartphones éligibles. Autrement dit, ceux qui vont permettront d’obtenir un OnePlus One 16 Go pour seulement 1 dollar si vous acceptez de détruire votre smartphone et de faire une vidéo que vous posterez ensuite sur YouTube, si bien sûr vous faites partie des 100 futurs gagnants sélectionnés par tirage au sort.

A noter que si vous gagnez et que vous achetez votre OnePlus One pour 1 dollar, par ce biais, alors ce n’est pas une invitation qui vous sera remise mais trois. Avec 300 invitations en circulation, on imagine déjà que certaines vont se retrouver fortement monnayées sur eBay compte tenu de l’engouement que semble générer l’appareil.

switch-iphone-oneplus-one-personnalisation

Les modalités du concours étant ce qu’elles sont, aucun risque de détruire son smartphone pour rien pour s’offrir le OnePlus One pour 1 dollar comme certains l’ont déjà fait ces derniers jours avant de poster les vidéos sur YouTube. Toutefois, comme vous pourrez le constater, la liste est assez restreinte. Dommage pour l’utilisateur qui a pris le parti de détruire son Galaxy S2 à l’aide d’une perceuse ou pour celui qui a roulé sur son iPhone 3 GS avec sa voiture !

  • Apple: iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s
  • Blackberry: Z10, Z30
  • HTC: One (2013), One Max, One M8
  • LG: G Flex, G2, G2 Pro, Nexus 5
  • Motorola: Moto X
  • Nokia: Lumia 920, Lumia 925, Lumia 1020, Lumia 1520
  • Samsung: Galaxy S3, Galaxy S4, Galaxy S5, Galaxy Note 2, Galaxy Note 3
  • Sony: Xperia Z, Xperia Z Ultra, Xperia Z1, Xperia Z2

Autrement dit, ceux qui ont pris le parti de détruire leur smartphone avant le tirage au sort en espérant augmenter leurs chances d’obtenir le OnePlus One pour un dollar et dont, en plus, l’appareil ne figure pas dans la liste n’auront plus qu’à aller s’acheter un nouveau smartphone.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac, Cdiscount… Retrouvez ici les meilleures offres pour…