OnePlus One : 5000 nouvelles invitations à gagner dans les 24 heures

 

Vous n’êtes pas encore parvenu à vous offrir le OnePlus One et vous n’avez pas eu la chance de la gagner lors de notre grand concours. Par de panique, OnePlus vient d’annoncer l’arrivée imminente d’un « blizzard de 5000 nouvelles invitations » permettant d’acheter l’appareil. Le concours démarre aujourd’hui et s’achèvera demain, en résumé vous avez à peine 24 heures pour participer !

OnePlus One
5000 invitations pour gagner le OnePlus One !

Pour célébrer le lancement de la coque SwapStyle bambou, officialisée, il y a quelques heures, OnePlus a également ouvert un nouveau concours avec, à la clé, pas moins de 5000 invitations permettant de s’offrir le OnePlus One à gagner. L’occasion ou jamais de tenter sa chance et peut-être de pouvoir enfin acquérir ce précieux smartphone tant plébiscité mais si difficile à obtenir.

Dévoilé en avril 2014, le OnePlus One joue sur la carte du haut de gamme à moitié prix en proposant un grand écran Full HD 1080p de 5,5 pouces, un processeur  Qualcomm Snapdragon 801 épaulé par 3 Go de Ram, un capteur photo arrière de 13 Megapixels et une caméra frontale de 2,1 Megapixels, le tout basé sur la ROM CyanogenMod 11S, elle-même basée sur la dernière version d’Android. Un ensemble très alléchant mais malheureusement, difficile de se le procurer sans invitation, voire impossible.

Pour tenter votre chance, il suffit de :

  • Vous rendre sur ce lien
  • Vous logger avec votre adresse email ou votre compte Facebook
  • Effectuer au moins une des actions listées avant la fin du concours

Les actions à réaliser sont, bien entendu, les mêmes que d’habitude et consistent à écrire des messages sur le forum et à devenir fan de leurs pages Facebook, Google+ et Twitter. Espérons que cette fois-ci, les livraisons seront assurées en temps et en heure et que le problème d’écran jaune qui affecte certains des modèles aura été résolu.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…