OnePlus One : 50 euros de moins durant les ventes flash

Et voici la fameuse grande annonce de OnePlus ! Le vénérable flagship de la marque, le OnePlus One qu’on ne présente plus, sera proposé à un tarif encore plus agressif durant toute la semaine. Une occasion immanquable pour en faire l’acquisition, et ce, d’autant plus qu’il y aura plusieurs période de « happy hours » qui permettront à chaque intéressé d’en profiter !

OnePlus One 50 euros de réduction

Alors que certains s’attendaient à voir arriver le OnePlus 2 aujourd’hui, le constructeur dévoile un tout autre plan qui met à l’honneur le premier flagship de le jeune pousse. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, le site officiel du super smartphone propose une réduction de 50 euros sous certaines conditions. Notons que le téléphone avait aussi augmenté il y a quelques semaines en raison d’un euro faible.

Ainsi sont concernés les modèles avec 16 Go de stockage (blanc) et 64 Go de stockage (sandstone black). Mais pour en profiter, il faudra veiller à acheter durant les bonnes périodes du calendrier de OnePlus, car les fameuses ventes flash vont s’étaler sur plusieurs périodes horaires cette semaine. Il s’agit d’une belle ristourne qui est néanmoins proposée sur un stock limité chaque jour.

Il faudra donc veiller à bien acheter sur les tranches horaires suivantes (heure française), sous peine de ne pas profiter de cette belle réduction de 50 euros. Le OnePlus One de 16 Go sera alors proposé à 250 euros tandis que la version avec 64 Go se trouvera à 300 euros.

1er juin – dès 14h

2 juin – dès 4h

3 juin – dès 14h

4 juin – dès 4h

5 juin – dès 14h

6 juin – dès 4h

7 juin – dès 14h

Pour acheter un OnePlus One, il faudra impérativement se connecter sur le site officiel OnePlus.net car les revendeurs partenaires n’appliqueront pas la fameuse promotion. Signalons aussi qu’au niveau fonctionnement, quand le quota d’appareils prévus chaque jour est épuisé, il faudra alors retenter sa chance le lendemain. Le fonctionnement se veut ainsi transparent et devrait permettre à un maximum de personnes de se procurer un OnePlus One.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 : sortie le 22 mai 2019 ?

Le OnePlus 7 sortirait sur le marché le 22 mai 2019, soit quelques jours après la présentation officielle, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend davantage sur le modèle standard, qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau…

Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

OnePlus 7 Pro : voici la fiche technique du triple capteur photo

Le OnePlus 7 Pro serait bien équipé d’un capteur photo principal de 48 MP, révèle un leaker. Dans la foulée, la fuite dévoile la fiche technique complète du triple capteur photo arrière. En parallèle, OnePlus s’apprête à annoncer la date…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…