OnePlus One : 50 euros de moins durant les ventes flash

Et voici la fameuse grande annonce de OnePlus ! Le vénérable flagship de la marque, le OnePlus One qu’on ne présente plus, sera proposé à un tarif encore plus agressif durant toute la semaine. Une occasion immanquable pour en faire l’acquisition, et ce, d’autant plus qu’il y aura plusieurs période de « happy hours » qui permettront à chaque intéressé d’en profiter !

OnePlus One 50 euros de réduction

Alors que certains s’attendaient à voir arriver le OnePlus 2 aujourd’hui, le constructeur dévoile un tout autre plan qui met à l’honneur le premier flagship de le jeune pousse. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, le site officiel du super smartphone propose une réduction de 50 euros sous certaines conditions. Notons que le téléphone avait aussi augmenté il y a quelques semaines en raison d’un euro faible.

Ainsi sont concernés les modèles avec 16 Go de stockage (blanc) et 64 Go de stockage (sandstone black). Mais pour en profiter, il faudra veiller à acheter durant les bonnes périodes du calendrier de OnePlus, car les fameuses ventes flash vont s’étaler sur plusieurs périodes horaires cette semaine. Il s’agit d’une belle ristourne qui est néanmoins proposée sur un stock limité chaque jour.

Il faudra donc veiller à bien acheter sur les tranches horaires suivantes (heure française), sous peine de ne pas profiter de cette belle réduction de 50 euros. Le OnePlus One de 16 Go sera alors proposé à 250 euros tandis que la version avec 64 Go se trouvera à 300 euros.

1er juin – dès 14h

2 juin – dès 4h

3 juin – dès 14h

4 juin – dès 4h

5 juin – dès 14h

6 juin – dès 4h

7 juin – dès 14h

Pour acheter un OnePlus One, il faudra impérativement se connecter sur le site officiel OnePlus.net car les revendeurs partenaires n’appliqueront pas la fameuse promotion. Signalons aussi qu’au niveau fonctionnement, quand le quota d’appareils prévus chaque jour est épuisé, il faudra alors retenter sa chance le lendemain. Le fonctionnement se veut ainsi transparent et devrait permettre à un maximum de personnes de se procurer un OnePlus One.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Huawei : la firme est sous le feu de sanctions américaines qui l’excluent de facto du marché et des technologies d’entreprises basées aux Etats-Unis. Google, ARM, plusieurs fondeurs et quantité de partenaires ont…

Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…

Huawei s’apprête à déployer GPU Turbo 3.0 sur 9 nouveaux smartphones

Huawei va bientôt déployer GPU Turbo 3.0, l’option qui permet de booster les performances du GPU, sur 9 smartphones, dont plusieurs modèles commercialisés par Honor. La marque en profitera aussi pour proposer le système de fichiers EROFS ((Extendable Read-Only File-System) jusqu’ici…

Huawei va-t-il utiliser RISC-V comme alternative à ARM ?

RISC-V, le projet d’architecture open-source américain, gagne en popularité au détriment d’ARM. De nombreux géants de l’industrie, dont Western Union, commencent en effet à adopter l’architecture. Le projet ne manque pas d’atouts. Privé des licences ARM, Huawei va-t-il se tourner vers RISC-V pour continuer à…