OnePlus s’offre une place en or dans la saison 4 de House of Cards

 

Alors que son prochain smartphone est censé débarquer à la fin du second trimestre de l'année, OnePlus vient de s'offrir une place en or dans la série de Netflix, House of Cards. Le OnePlus 2 et le OnePlus X sont apparus dans plusieurs séquences de la saison 4.

OnePlus 2 house of cards

Si Netflix a radicalement changé notre façon de regarder la télévision, le service a également permis la naissance de plusieurs séries originales parmi lesquelles une que vous connaissez tous, House of Cards. Compte tenu de son succès et de sa notoriété, elle représente une opportunité de taille pour toute société souhaitant faire du placement de produit.

Durant la première saison, on pouvait déjà observer un bureau jonché d'iPhone et d'iPad sans oublier les bureaux du Congrès, tous munis d'un iMac. BlackBerry était également apparu dans cette saison. Dans la quatrième, les deux derniers smartphones du constructeur chinois qui fêtait ses deux ans en décembre dernier, le OnePlus 2 et le OnePlus X, sont apparus dans plusieurs séquences, s'offrant ainsi une visibilité internationale.

A en croire les informations recueillies par GBTimes, OnePlus aurait dépensé un peu plus de 300 000 dollars pour voir ses deux derniers smartphones s'afficher dans la série phare de Netflix qui remporte actuellement un franc succès aussi bien aux USA qu'au Canada ou en Europe. Ceux qui ne connaissent pas la marque chinoise ne reconnaîtront peut-être pas son logo mais House of Cards reste néanmoins un excellent vecteur de visibilité.

Sachant que le OnePlus 3 est censé faire son arrivée d'ici fin juin et devrait faire l'objet d'un système d'achat amélioré, on ne sera pas surpris de voir la société remettre un coup de promo. On imagine par là que lorsqu'il s'est confié à CNET sur le sujet, le fondateur de la société, Carl Pei, faisait allusion au système d'invitations qui a fait plus d'un déçus.

OnePlus house of cards


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Falcon et le Soldat de l'hiver
Disney+ : voici la liste des nouveautés de mars 2021

Disney+ vient de dévoiler les séries, films, dessins animés et documentaires qui seront disponibles en mars 2021. Au programme : la série Marvel Falcon et le Soldat de l’Hiver, le retour des Agents du S.H.I.E.L.D et plein d’autres nouveautés. En route pour…

loki série disney 11 juin 2021
Loki : la nouvelle série Marvel arrive sur Disney+ le 11 juin 2021

Loki, la nouvelle série Marvel consacrée au frère ennemi de Thor, sera diffusée sur Disney+ à partir du 11 juin 2021. Porté par Tom Hiddleston, Loki est la troisième série de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe, après WandaVision…

disney plus star
Star : prix, contenu, tout savoir sur le nouveau service de Disney+

Star, la section pour adultes de Disney+, débarque en Europe. Cette nouvelle catégorie offre l’accès à 3800 heures de séries et de films supplémentaires essentiellement destinés à un public averti. Date de sortie, méthode d’abonnement, contenu, on vous dit tout…

spotify hifi lancement
Spotify HiFi : la musique en qualité CD arrive enfin en 2021

Spotify annonce l’arrivée d’une meilleure qualité audio pour l’écoute en streaming. La qualité offerte sera similaire à celle d’un CD. En préparation depuis 2017, cette nouvelle option appelée Spotifi HiFi sera proposée en 2021 dans certains pays. Et elle sera…