OnePlus s’offre une place en or dans la saison 4 de House of Cards

Maj. le 12 mars 2019 à 11 h 25 min

Alors que son prochain smartphone est censé débarquer à la fin du second trimestre de l’année, OnePlus vient de s’offrir une place en or dans la série de Netflix, House of Cards. Le OnePlus 2 et le OnePlus X sont apparus dans plusieurs séquences de la saison 4.

OnePlus 2 house of cards

Si Netflix a radicalement changé notre façon de regarder la télévision, le service a également permis la naissance de plusieurs séries originales parmi lesquelles une que vous connaissez tous, House of Cards. Compte tenu de son succès et de sa notoriété, elle représente une opportunité de taille pour toute société souhaitant faire du placement de produit.

Durant la première saison, on pouvait déjà observer un bureau jonché d’iPhone et d’iPad sans oublier les bureaux du Congrès, tous munis d’un iMac. BlackBerry était également apparu dans cette saison. Dans la quatrième, les deux derniers smartphones du constructeur chinois qui fêtait ses deux ans en décembre dernier, le OnePlus 2 et le OnePlus X, sont apparus dans plusieurs séquences, s’offrant ainsi une visibilité internationale.

A en croire les informations recueillies par GBTimes, OnePlus aurait dépensé un peu plus de 300 000 dollars pour voir ses deux derniers smartphones s’afficher dans la série phare de Netflix qui remporte actuellement un franc succès aussi bien aux USA qu’au Canada ou en Europe. Ceux qui ne connaissent pas la marque chinoise ne reconnaîtront peut-être pas son logo mais House of Cards reste néanmoins un excellent vecteur de visibilité.

Sachant que le OnePlus 3 est censé faire son arrivée d’ici fin juin et devrait faire l’objet d’un système d’achat amélioré, on ne sera pas surpris de voir la société remettre un coup de promo. On imagine par là que lorsqu’il s’est confié à CNET sur le sujet, le fondateur de la société, Carl Pei, faisait allusion au système d’invitations qui a fait plus d’un déçus.

OnePlus house of cards
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

Netflix prépare la suite du Flic de Beverly Hills avec Eddy Murphy

Netflix va finalement produire « Le Flic de Beverly Hills 4 » ! En partenariat avec les studios Paramount, le service de streaming prépare activement le retour du célèbre Axel Foley. Dans le rôle du policier, on retrouvera évidemment l’acteur Eddy Murphy. …

Twitch lance son éditeur de vidéo gratuit Twitch Studio

Twitch lance ce mercredi 13 novembre Twitch Studio, un éditeur de vidéo gratuit destiné aux streamers inexpérimentés. Ce logiciel a été conçu pour aider les nouveaux venus à produire du contenu et à l’améliorer pour atteindre un résultat professionnel. Twitch…

Comment configurer le contrôle parental sur Netflix

Vous avez un compte Netflix, mais avez peur qu’un enfant qui y a aussi accès tombe sur des contenus inappropriés pour son âge ? On vous explique comment configurer le contrôle parental sur la plateforme. Il n’est pas rare qu’un…

Netflix : le cofondateur du service veut s’abonner à Disney+ !

Netflix ne craint pas l’arrivée de Disney+, assure Reed Hastings, cofondateur et PDG du leader de la VOD. Le dirigeant estime que de nombreux téléspectateurs choisiront de s’abonner à plusieurs plateformes de streaming en simultané. Encore plus étonnant, il a promis de…