OnePlus s’offre une place en or dans la saison 4 de House of Cards

Maj. le 12 mars 2019 à 11 h 25 min

Alors que son prochain smartphone est censé débarquer à la fin du second trimestre de l’année, OnePlus vient de s’offrir une place en or dans la série de Netflix, House of Cards. Le OnePlus 2 et le OnePlus X sont apparus dans plusieurs séquences de la saison 4.

OnePlus 2 house of cards

Si Netflix a radicalement changé notre façon de regarder la télévision, le service a également permis la naissance de plusieurs séries originales parmi lesquelles une que vous connaissez tous, House of Cards. Compte tenu de son succès et de sa notoriété, elle représente une opportunité de taille pour toute société souhaitant faire du placement de produit.

Durant la première saison, on pouvait déjà observer un bureau jonché d’iPhone et d’iPad sans oublier les bureaux du Congrès, tous munis d’un iMac. BlackBerry était également apparu dans cette saison. Dans la quatrième, les deux derniers smartphones du constructeur chinois qui fêtait ses deux ans en décembre dernier, le OnePlus 2 et le OnePlus X, sont apparus dans plusieurs séquences, s’offrant ainsi une visibilité internationale.

A en croire les informations recueillies par GBTimes, OnePlus aurait dépensé un peu plus de 300 000 dollars pour voir ses deux derniers smartphones s’afficher dans la série phare de Netflix qui remporte actuellement un franc succès aussi bien aux USA qu’au Canada ou en Europe. Ceux qui ne connaissent pas la marque chinoise ne reconnaîtront peut-être pas son logo mais House of Cards reste néanmoins un excellent vecteur de visibilité.

Sachant que le OnePlus 3 est censé faire son arrivée d’ici fin juin et devrait faire l’objet d’un système d’achat amélioré, on ne sera pas surpris de voir la société remettre un coup de promo. On imagine par là que lorsqu’il s’est confié à CNET sur le sujet, le fondateur de la société, Carl Pei, faisait allusion au système d’invitations qui a fait plus d’un déçus.

OnePlus house of cards

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : top 10 des meilleures séries du catalogue

Voici notre top des meilleures séries Netflix ! Si vous venez de vous abonner au service de VOD, ou si vous vous apprêtez à tomber à court d’épisodes de votre série fétiche, on vous a concocté un top 10 des meilleures…

YouTube Music : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

YouTube Music passe en version 3.07.54 sur Android. Nous vous proposons de télécharger cette nouvelle mouture pour profiter des dernières fonctionnalités de l’application. Avec notamment de quoi améliorer les recommandations suggérées par l’app. Par contre, les miniatures vidéo sont pour…

Netflix veut revoir complètement son interface

Netflix pourrait changer entièrement son interface. D’après Reed Hastings, le PDG du groupe, le service de VOD pourrait à terme se rapprocher de la présentation d’un magazine. De même, l’interface devra pouvoir s’adapter aux habitudes des abonnés. On fait le point sur ce que mijote…

Pourquoi Netflix sera encore absent du Festival de Cannes en 2019

Netflix ne sera pas présent au Festival de Cannes 2019. Déjà absent en 2018 à l’événement, le service de SVOD n’a pas pu trouver d’accord avec la direction du Festival malgré des tentatives d’apaisement et de rapprochement. Netflix refuse toujours…

Le catalogue de Disney+ va proposer tous les films d’animation Disney

Le catalogue de Disney+, le futur service de VOD de Disney, s’annonce comme un adversaire de taille pour Netflix. Bien décidé à détrôner l’actuel leader du marché du streaming, le service va en effet proposer l’entièreté des films d’animation Disney dès son lancement….

Comment regarder Netflix sur la TV

Abonné Netflix, vous cherchez une solution pour profiter de votre abonnement sur la TV ? Il existe plusieurs options pour streamer les films et séries de la plateforme sur la télévision du salon. Cela peut aller de la Smart TV,…