OnePlus lance une coque pour l’iPhone 6S : le troll du siècle !

Maj. le 21 octobre 2018 à 22 h 45 min

OnePlus vient de lancer un nouveau produit qui n’est autre qu’une coque de protection pour les iPhone 6 et 6S. Mais en réalité, tout ceci n’est qu’un stratagème pour mieux vendre son OnePlus X.

coque iPhone 6S OnePlus

OnePlus a toujours su se faire remarquer par des campagnes marketing aussi subversives qu’agressives et la dernière en date ne risque pas de passer inaperçue. Le constructeur chinois vient de lancer une nouvelle coque de protection. Toutefois, celle-ci ne se destine pas à ses smartphones mais à un modèle concurrent qui n’est autre que l’iPhone 6S.

Vendue comme « le cadeau parfait pour vos amis non technophiles », comme le vantait un tweet daté d’hier, cette nouvelle coque destinée aux iPhone 6 et 6S n’est qu’un moyen de s’infiltrer dans l’univers des utilisateurs Apple. Tandis que sur le dos, on retrouve le logo de la firme et qu’à l’intérieur de la coque figure son slogan « Never Settle » (Ne jamais se contenter), chaque coque est accompagnée d’une invitation pour acheter le OnePlus X.

Coup de pub ou coup de provoc, cette coque iPhone 6S restera sans doute le plus gros troll de toute l’histoire. Qui aurait été capable d’une initiative pareille à part OnePlus ? Quel meilleur moyen qu’une incitation à craquer pour le OnePlus X pour pousser les utilisateurs Apple à passer de l’autre côté de la force ?

Teasée dans la journée d’hier et dévoilée ce matin avec une jolie vidéo promo en prime, la coque en question est vendue au prix de 19,99€ avec les frais de ports offerts (N’en déplaise aux détracteurs de la marque !), le tout livré dans une jolie boite noire. A noter que tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne. Certaines des invitations ne permettront d’acheter que la version « Ceramic » et d’autres permettront d’obtenir le smartphone gratuitement. Pour commander, c’est par ici.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…