OnePlus lance une coque pour l’iPhone 6S : le troll du siècle !

 

OnePlus vient de lancer un nouveau produit qui n’est autre qu’une coque de protection pour les iPhone 6 et 6S. Mais en réalité, tout ceci n’est qu’un stratagème pour mieux vendre son OnePlus X.

coque iPhone 6S OnePlus

OnePlus a toujours su se faire remarquer par des campagnes marketing aussi subversives qu’agressives et la dernière en date ne risque pas de passer inaperçue. Le constructeur chinois vient de lancer une nouvelle coque de protection. Toutefois, celle-ci ne se destine pas à ses smartphones mais à un modèle concurrent qui n’est autre que l’iPhone 6S.

Vendue comme « le cadeau parfait pour vos amis non technophiles », comme le vantait un tweet daté d’hier, cette nouvelle coque destinée aux iPhone 6 et 6S n’est qu’un moyen de s’infiltrer dans l’univers des utilisateurs Apple. Tandis que sur le dos, on retrouve le logo de la firme et qu’à l’intérieur de la coque figure son slogan « Never Settle » (Ne jamais se contenter), chaque coque est accompagnée d’une invitation pour acheter le OnePlus X.

Coup de pub ou coup de provoc, cette coque iPhone 6S restera sans doute le plus gros troll de toute l’histoire. Qui aurait été capable d’une initiative pareille à part OnePlus ? Quel meilleur moyen qu’une incitation à craquer pour le OnePlus X pour pousser les utilisateurs Apple à passer de l’autre côté de la force ?

Teasée dans la journée d’hier et dévoilée ce matin avec une jolie vidéo promo en prime, la coque en question est vendue au prix de 19,99€ avec les frais de ports offerts (N’en déplaise aux détracteurs de la marque !), le tout livré dans une jolie boite noire. A noter que tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne. Certaines des invitations ne permettront d’acheter que la version « Ceramic » et d’autres permettront d’obtenir le smartphone gratuitement. Pour commander, c’est par ici.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…