OnePlus lance une beta fermée réservée à 100 utilisateurs, comment s’inscrire ?

OnePlus vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle beta très fermée. Réservée à l’élite de la communauté OnePlus, la beta ne sera proposée qu’à 100 utilisateurs. Pour en faire partie, vous devez absolument posséder un OnePlus 6 et être un membre actif de la communauté de la marque.  

oneplus

« Ce programme de bêta fermée est l’occasion pour nous d’écouter vos commentaires afin d’affiner ou de réviser notre stratégie » explique OnePlus sur son forum officiel. Le groupe qui profitera de la beta fermée est le groupe « le plus proche des équipes de OnePlus », assure la jeune marque chinoise.

OnePlus lance une beta très fermée réservée à une centaine d’utilisateurs, voici comment s’inscrire

« Les testeurs obtiendront souvent des versions et des fonctionnalités des semaines voire des mois avant leur déploiement officiel » explique OnePlus. Si vous êtes accepté à la beta fermée, vous devrez donc signer « un accord de non-divulgation ». « Faire partie du programme demande de flasher très souvent des builds et parfois de wiper toutes les données de votre smartphone » met en garde OnePlus.

Voici les trois critères de sélection de OnePlus :

  • Posséder un OnePlus 6 (en tant qu’appareil principal ou secondaire)
  • Vous devez être un membre actif de la communauté OnePlus
  • Vous devez aussi être prêt à communiquer quotidiennement avec les équipes OnePlus et leur fournir un feedback régulier sur Slack

Pour vous inscrire à cette beta très fermée, OnePlus vous invite à remplir le formulaire mis en ligne à cette adresse. La marque chinoise va d’abord vous poser plusieurs questions personnelles avant de vous interroger sur votre historique avec OnePlus et votre expérience dans le domaine du beta testing. Allez-vous vous inscrire à ce programme beta ? Remplissez-vous les conditions d’accès ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus annonce lancer un des premiers smartphones 5G début 2019

OnePlus annonce lancer l’un voire le premier smartphone compatible 5G du marché au début de l’année 2019, a affirmé son cofondateur Carl Pei lors d’une conférence organisée par Qualcomm pour annoncer le nouveau SoC Snapdragon 675. On ne sait pas encore…

OnePlus 6 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le OnePlus 6 est officiellement disponible depuis le 22 mai 2018. Le nouveau smartphone de la filiale de Oppo se distingue par son immense écran AMOLED 6,28″ au format 19:9, son Snapdragon 845, son double capteur 16MP ultra-rapide avec OIS,…